Les chansons Françaises les plus difficiles à chanter? Celles Anglaises à comprendre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, LA plus difficile en français, c'est la Valse à Mille Temps de Brel

Les chansons de Brel en général sont des horreurs à chanter. Ce type n'était pas humain .
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Et donc, pour Hotel California, un volontaire pour m'expliquer ?

Ouhla on avait étudier ça en cours d'anglais en 5ème, c'est loin je me souviens plus de trop. Je crois que le mde la chanson parlait de la drogue, l'hotel étant paradisiaque c'est une image des effets de la drogue (enfin si je me souviens bien ça remonte à presque 20ans maintenant lol tout ça).
Citation :
Publié par Xievsarg
*plussoiement*

Il y a Athamo a la bar ac' c'est trop impossible
Saloperie de poussin pourri !!! ATTENDS QUE VIENNE TARRACHER TA LIVEBOX POURRIE MOI §§§§
Citation :
Le 3eme couplet d'Ironic d'Alanis Morissette est quasiment incompréhensible :x
heu là je te suis pas... Je vois pas comment on peut ne pas comprendre quelque chose à ce niveau là... Sinon il y a plein de chansons où on décroche...

Je reprendrais ce que dit quelqu'un d'autres plus haut: Tu dois être ironique toi aussi ;p
Citation :
Publié par Agrume Light
Non, tu n'aimes pas.
Moi j'aime, la vie est ainsi faite.
ah donc ça ne roxx pas. tu aimes c'est tout.

merssient de ta compréhension.
Dans le genre imbitable, REM c'est souvent pas mal:

The Great Beyond
I'm pushing an elephant up the stairs
I'm tossing up punch lines that were never there
Over my shoulder a piano falls
Crashing to the ground

I'm breaking through
I'm bending spoons
I'm keeping flowers in full bloom
I'm looking for answers from the great beyond

I'm bending spoons ... ?
M'enfin ça empêche pas cette chanson de rosker avec facilité.

En français, celui qui m'épate c'est M. ( Pokora pas Mtoutseul hein ). Concrètement je n'arrive pas à comprendre où se trouvent le début et la fin des mots ( si mots il y a )
Citation :
Publié par † - OvernicE - †
Tous les rappeurs US un peu rapide ( Twista, Busta Rhymes, etc... ) sont impossible a suivre.
+1 le mec qui saurait retranscrire 1/2 de la chanson Break ya neck je lui offre mon account Gw.
Citation :
Publié par Platypüs
Sean Paul avec toutes ses contractions de langage, malgré des paroles simples, est difficilement compréhensible :/
D'un coté pour moi Sean Paul ne chante pas il dégueule dans un micro ... donc bon ...
Un truc Old school qui a été un des tubes de '92 (je m'en souviens comme si c'était hier :' )

Dj Snow - Informer..

Bien costaud pour comprendre quand tu n'as pas les paroles devant les yeux. Et on m'a fais le coup de me la mettre en Karaoké un jour. La loose.... Elle est vraiment impossible à chanter.

Dans les chansons françaises, les chansons de Balavoine qui vont dans les aigus, pour un homme, c'est moins évident (je parle pour un homme viril comme moi bien sûr mouhahaha).
Citation :
Publié par Absent
+1 le mec qui saurait retranscrire 1/2 de la chanson Break ya neck je lui offre mon account Gw.
A l'écoute j'entend :

The only you need to do right here is
Knock your fucking head !
Yeah, yeah, breack your fucking neck bitches !
Yeah, yeah here we go now
[...]
Here we go now, tell me what you gonna do
Come here man

Apres

évitez les citations de trois kilomètres avotboncoeurmerci, mettez des liens
Ok j'étais assez loin enfait

Si je te l'envoie, tu nous la chante Lucea ?
Pour au-dessus : enfoiré de merde, j'allais la poster, toutefois le fait de penser à ce chanteur une fraction de seconde avant de le voir apparaître sur mon écran à travers ton message semble clairement m'indiquer un lien très spécial entre nous, je pense notamment à une relation très intense basée sur la culture et l'élevage de bovidés. Rappelle-moi.

Sinon à chanter en français, Sanseverino, et en anglais je défie tout les gens qui liront ce message de chanter Screamin Jay Hawkins - I put a spell on you (en particulier la fin).
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Pour au-dessus : enfoiré de merde, j'allais la poster, toutefois le fait de penser à ce chanteur une fraction de seconde avant de le voir apparaître sur mon écran à travers ton message semble clairement m'indiquer un lien très spécial entre nous, je pense notamment à une relation très intense basée sur la culture et l'élevage de bovidés. Rappelle-moi.

Sinon à chanter en français, Sanseverino, et en anglais je défie tout les gens qui liront ce message de chanter Screamin Jay Hawkins - I put a spell on you (en particulier la fin).
Ta relation m'intéresse (juste un détail par contre: c'est moi qui insulte), mais je pense que la vrai personne est encore un post au-dessus de moi. Désolé, ça sera pour un autre jour.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Si on exclus le minuscule pénis dont dispose ton avatar, une collaboration pour l'élevage des bovidés me semble envisageable.

je suis pas un enfoiré de merde
Citation :
Publié par Platypüs
Sean Paul avec toutes ses contractions de langage, malgré des paroles simples, est difficilement compréhensible :/
Je plussoie Sean Paul. Jcale un mot sur trois et pourtant j'ai l'habitude de l'accent de oufzor. Mylo rox. Jsais pas pourquoi, mais il rox.
Citation :
Publié par Absent
Y a rien à comprendre chez Scatman

Sinon Sean Paul bof ca va encore le pire reste quand même Busta Rhymes en anglais et Brel en français.
En anglais (et ca a été dis plus tot) je te conseil d'écouter Twista, il rap beaucoup plus vite (Slow Jams ou Celebrity overnight par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés