j'ai gagné 4 point de royaume en rvr ( lol )

Répondre
Partager Rechercher
voila comme je joue occasionnellement je sais pas quoi en faire j'ai besoin de vos lumieres ,mon perso est sorcier niveau 19 axés ame+altération,si vous pouvez m'aidez as faire un choix judicieux pour répartir ces point durement gagnez ,j'avais pensez as la dextérité comme choix "basic" mais bon ya peut-etre mieux pour mon niveau ,merci d'avances as tous
Si il joue rarement et qu'il n'est "que" niveau 19, je pense qu'il ne sera pas 1L5 (ce que palounette conseil car scm1 = 5points), je pense qu'il faudrait essayer de lui conseiller une ra pour 1point !
D'un autre coté je ne trouve pas ces RA tellement utiles a si bas niveau (j'entends par là 1,2,3,4 ou 5, soit le niveau de la RA et pas du joueur) ! Je te conseillerais donc de garder précieusement tes points pour prendre scm1 au 1L5, soit 750points de royaume !
Si toutefois tu souhaite prendre quelque chose dés maintenant dextérité me parait un bon choix en effet, si tu cours beaucoup tu peux aussi essayer course de fond1, qui va te permettre de perdre 4% d'endurance par "tick" de sprint au lieu de 5 ! C'est à dire que tu perdra 20% de moins d'endurance, mais cette réduction n'est valable seulement lorsque tu sprint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés