Les Mamies

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, je suis allez rendre visite à ma mère grand ..

Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était accompagnée d'une demi-douzaines de clones (avec lesquelles je la soupçonne de vouloir me brancher ), et c'est la que je me suis rendus compte de quelque chose d'assez paranoyant :

Les mamies ont toutes les yeux bleus !!

Apres avoir psychoté 2 bonnes heures, je quitte ces dames, et la c'est le drame ..

En marchant quelques mètres, je croise d'autres mamies, toujours avec les yeux bleus et je me rend compte d'un autre fait des plus inquiétant ..

En effet, en plus des yeux, les mamies sont toutes habillées de la même façon ! et le pire, c'est qu'on ne trouve ce type de vêtements nul part

Nous aurait-on mentis ?
Existerait-il une ligue des mamies ?

je vous avoue que tout ça me donne la chaire de poule ..
C'est parcequ'elles sont Mami-raculeuse qu'elles savent faire ça, elles ont atteind le summum de l'évolution.

Edit pour au dessus : j'étais le premier
Et puis si elle avait les yeux marrons, ce que c'était un fake.
Mes deux mamies ont les yeux marrons. Après, si ta famille est suédoise, ça peut expliquer certaines choses, oui...


Pour les vêtements oui par contre ; et je ne sais pas non plus ou on trouve des robes à fleurs semblables. Je suppose qu'il y a des catalogues par correspondance "spécial vieux" (enfin ça doit pas être dit comme ça hein).
Cool
Citation :
Publié par Bloody Jack Cash

Blablablabla j ai du temps blablablabla
(Apres avoir psychoté 2 bonnes heures)
....
En effet, en plus des yeux, les mamies sont toutes habillées de la même façon ! et le pire, c'est qu'on ne trouve PLUS ce type de vêtements nul part


....
Voila.
Ben vous avez pas de chance, à moins que vous habitiez un coin perdu ... car moi au contraire je suis entourée de mamies super branchées et qui sont hard gamer
Il me semble que les roux/blonds et les yeux clairs sont voués à disparaître vu que le gène est récessif. De plus l'immigration en France apporte en général des bruns et des yeux marrons ce qui accélère ce processus. (Je ne suis pas raciste, je constate)

Donc il y a 70 ans il devait certainement naître plus "d'yeux bleus" qu'aujourd'hui

Bien sur je peux me tromper sur toute la ligne car je ne suis pas un expert, simple déduction logique.
Citation :
Publié par Axelon
Il me semble que les roux/blonds et les yeux clairs sont voués à disparaître vu que le gène est récessif


Plus de blondes? Dépêchons nous tant qu'il en reste
Citation :
Publié par Bloody Jack Cash

En effet, en plus des yeux, les mamies sont toutes habillées de la même façon ! et le pire, c'est qu'on ne trouve ce type de vêtements nul part
ce type de vetements ?

http://www.shopoon.fr/img/products/200x200/DX_0012107240068GA$.jpg

Dans n'importe quel catalogue genre Daxon (y en font la pub à la chance aux chansons mdr c ciblé) t'en trouve à la pelle.
Citation :
Publié par Axelon
Il me semble que les roux/blonds et les yeux clairs sont voués à disparaître vu que le gène est récessif.
yep nan t'as raison, c'est un allèle récessif, donc il est clair que les roux/blond/yeux bleus sont en voie de disparition...au secours...
Sinon, mes deux grands-mères ont les yeux marrons...Et les fringues, tu les trouve dans tous les catalogues par correspondance, et dans certains magasins cachés dans de sombres ruelles peu passantes... je suppose
sdé enfants avec les yeux rouges ça.
On parlait de mamies aux yeux bleus

Sinon quand on vieillit l'oeil ne se recouvre t il pas d'un pellicule légèrement trouble, qui peut donner aux yeux un aspect grisé? (ou pas)
Citation :
Publié par † - OvernicE - †
Je crois que tu as découvert la vérité !

Enorme, cette vidéo: j'étais plié de rire comme un con... mais surtout je me dis que les vieux qui jouent dans ce genre de truc doivent être plutôt funs. Enfin, savent-ils seulement de quoi il s'agit ?
Citation :
Publié par Lerrant
Enorme, cette vidéo: j'étais plié de rire comme un con... mais surtout je me dis que les vieux qui jouent dans ce genre de truc doivent être plutôt funs. Enfin, savent-ils seulement de quoi il s'agit ?
Les personnes âgées ne sont pas bêtes et stupides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés