Les Mamies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Les personnes âgées ne sont pas bêtes et stupides

En théorie je suis d'accord avec toi. Mais je ne suis jamais arrivé à expliquer la moindre idée nouvelle à mes grands parents ; ils ne pensent rien qu'ils ne pensaient pas déjà il y a 15 ans (aussi loin que je me rappelle).


Peut être que c'est eux qui sont stupides et non leur classe d'âge, mais au vu du génie de leur descendance, j'en doute fortement
Citation :
Publié par Lerrant
Enfin, savent-ils seulement de quoi il s'agit ?
Bien sur que non, ils ont été filmés dans leur habitat naturel, à la manière d'un documentaire. Ou alors, c'est du petit vieux en captivité, moins farouche, et presque apprivoisé. On peut leur apprendre des tours.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bien sur que non, ils ont été filmés dans leur habitat naturel, à la manière d'un documentaire. Ou alors, c'est du petit vieux en captivité, moins farouche, et presque apprivoisé. On peut leur apprendre des tours.


Il suffit de leur promettre un bol de soupe bien liquide (pus d'dents) ou un dîner avec Sevran, et le vieux est à ton service.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Ah ! C'est ça !
A chaque fois que je vois une personne âgée, j'ai l'impression qu'elle vient d'une autre planète

*imagine une planete peuplée uniquement de vieux*

mouarf, j arrive enfin a imaginer a quoi ressemble l enfer
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Antibes est pire.
Je trouve pas, au moins y a des lycée ce qui force les jeunes a fréquenter les rues.
A golfe Juan, que dalle, no ciné, no lycée, que dalle... Ah si, un terrain de pétanque où les vieux se réunissent.

Citation :
Publié par iarwain
tu as essayé l eau bénite ou l ail?
Y en a trop, ca link, pas moyen de pullé correctement, et y a un repop de folie. C'est une zone epique.

Pire que Racoon city dans Resident Evil
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je trouve pas, au moins y a des lycée ce qui force les jeunes a fréquenter les rues.
A golfe Juan, que dalle, no ciné, no lycée, que dalle... Ah si, un terrain de pétanque où les vieux se réunissent.
Y'a pas un 55° ?
Citation :
Publié par Bloody Jack Cash
En effet, en plus des yeux, les mamies sont toutes habillées de la même façon ! et le pire, c'est qu'on ne trouve ce type de vêtements nul part ..
Pour ça je peux répondre, et c'est semi-sérieux Toutes les "mamies" de ma famille, et la plupart des amies de celles-ci cousent elles-mêmes leurs vêtements
en plus de çà, Les mamies sont économes donc Leurs fringues datent aussi peut-être de leurs tendres années de junkie..
Forcément , les mamies ont grossis depuis leur jeunesse , mais les mamies manient extrèmement bien la machine à coudre ( et excellent en tricot) DONC les mamies décousent, recousent, bidouillent , ET VOALA !

L'usure du temps? les mamies ne connaissent pas.


Les yeux bleus pour toutes ? ils ne devaient pas exister d'allèles "yeux verts" et "yeux marrons" concernant le gène qui s'occupe de la couleur des yeux dans le métabolisme humain..
voilà tout.

Ou alors ce ne sont que des copies, de copies , de copies ...
Citation :
Publié par Lilandrea
Pour ça je peux répondre, et c'est semi-sérieux Toutes les "mamies" de ma famille, et la plupart des amies de celles-ci cousent elles-mêmes leurs vêtements
Pareil, mais bon ça ne ressemble pas du tout aux images postées (limite style "les Vamps"), puisqu'il s'agit de tenues algériennes traditionnelles.

Sinon pour la couleur des yeux, ça a déjà été dit, mais la cataracte et le vieillissement de la rétine peuvent être des facteurs de décoloration.
Ma grand-mère a les yeux marrons depuis toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés