[Newbie] Question :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis un joueur de Wow qui vient d'acheter guild wars ^^

Quelques petites questions :

--> Je viens de créer un rodeur, avez vous une idée pour une deuxieme profession?

--> Le rodeur est -il considéré comme une classe DD ? Sinon quels sont elles?

--> L'envouteur possede t'il des sorts d'attaques directs? ou seulement des dots?

--> Aurait - il des guildes qui recrutent? ^^


--> Comment cela se passe pour le pet du rodeur? Peut on lui donner des ordres comme attaquer, suivre, defensif etc? (comme le hunter de wow)?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par xilam
Bonjour à tous
Bonjour,
Citation :
Je suis un joueur de Wow
c'est pas grave ...
Citation :
qui vient d'acheter guild wars ^^
tu vois ça s'arrange.
Citation :
--> Je viens de créer un rôdeur, avez vous une idée pour une deuxieme profession?
Tout dépend ce que tu veux faire.
Citation :
--> Le rôdeur est -il considéré comme une classe DD ? Sinon quels sont elles?
Pas sur, il me semble qu'un R/G peut faire un bon tank, peut-être le R/El ( rôdeur/élémentaliste )...
Citation :
--> l'envoûteur possede t'il des sorts d'attaques directs? ou seulement des dots?
Les sorts de l'envoûteur ne tiennent pas compte des armures ( si c'est ça que tu veux savoir ), par contre kézako les dots ?
Citation :
--> Aurait - il des guildes qui recrutent? ^^
Certainement.
Citation :
--> Comment cela se passe pour le pet du rôdeur? Peut on lui donner des ordres comme attaquer, suivre, defensif etc? (comme le hunter de wow)?
Nan, malheureusement.
Citation :
Merci pour vos réponses
De rien.

Si je me suis trompé, c'est à l'insu de mon plein grès.
Les dots se sont des sorts qui :

--> soit affaiblissent l'ennemi
--> soit font des dégats sur la durée.

Pour le pet du rodeur , quel est son utilité ? Car si je ne peux pas lui dire d'attaquer en premier par exemple, je me prendrais l'aggro du mob , donc le pet ne servirait juste à rajouter un peu de dps , mais cela doit être minime non?
Citation :
Publié par xilam
Bonjour à tous

Je suis un joueur de Wow qui vient d'acheter guild wars ^^

Quelques petites questions :

--> Je viens de créer un rôdeur, avez vous une idée pour une deuxieme profession?
->guerrier pour augmenter la vitesse d'attaque, ou pour jouer au corps a corps
->moine pour jouer du châtiment pour augmenter la puissance de tes flèches
->necro pour augmenter les dégâts de zone ( moins bien depuis une récente update )
->ele pour augmenter les dégâts ( conjuration et corde de l'élément )
->env pour faire une grosse degen (poison + conjuration )

Citation :
Publié par xilam
--> Le rôdeur est -il considéré comme une classe DD ? Sinon quels sont elles?
Si par DD tu entends débutants, alors je dirais que les rôdeurs sont assez puissants, mais souvent mal joué. Cependant il s'avère parfois d'avoir un rôdeur.
Citation :
Publié par xilam
--> L'envouteur possede t'il des sorts d'attaques directs? ou seulement des dots?
Oui, mais ils sont rare. Ce n'est pas son rôle. Il est la pour faire ch***.

Citation :
Publié par xilam
--> Aurait - il des guildes qui recrutent? ^^
Pas chez nous, dsl, mais tu trouvera rapidement je pense

Citation :
Publié par xilam
--> Comment cela se passe pour le pet du rôdeur? Peut on lui donner des ordres comme attaquer, suivre, defensif etc? (comme le hunter de wow)?
Non.
Merci pour vos réponses
Citation :
--> Je viens de créer un rodeur, avez vous une idée pour une deuxieme profession?
J'te conseille soit Moine, soit Guerrier, soit Elem, ou Mesmer ou Necro.
Non tout ça pour dire que tout dépend de ce que tu veux (par exemple si tu veux un trappeur, un Mesmer peut s'avérer intéressant pour ne pas être interrompu).

Citation :
--> Le rodeur est -il considéré comme une classe DD ? Sinon quels sont elles?
Tu peux faire un ranger DD oui. Mais les principaux DD sont les guerriers et les elems.

Citation :
--> L'envouteur possede t'il des sorts d'attaques directs? ou seulement des dots?
Il y en a oui.

Citation :
Pas sur, il me semble qu'un R/G peut faire un bon tank,
Un tank s'pas un DD hein. ^^

Citation :
Si par DD tu entends débutants
Damage Deal (normalement).

Argas > Mais y a pas de problème.
Citation :
Publié par xilam
Les dots se sont des sorts qui :

--> soit affaiblissent l'ennemi
--> soit font des dégats sur la durée.

Pour le pet du rodeur , quel est son utilité ? Car si je ne peux pas lui dire d'attaquer en premier par exemple, je me prendrais l'aggro du mob , donc le pet ne servirait juste à rajouter un peu de dps , mais cela doit être minime non?
dot = damages on time. Donc sort qui fait des dommages sur la durée.
On peu plus ou moins ordonner au familier d'attaquer (en lui donnant une cible), mais c'est à peu près tout. Il est impossible de définir son comportement plus efficacement. Si on pouvait suite à un patch, cela s'accompagnerait nécessairement d'une diminution de sa puissance et/ou résistance.

Citation :
Publié par xilam
Les dots se sont des sorts qui :

--> soit affaiblissent l'ennemi
--> soit font des dégâts sur la durée.
Non, un dot c'est un Damage Over Time, donc uniquement la deuxième catégorie que tu cites. Un sort qui en fait qu'affaiblir l'ennemi (fardeau imaginaire, armure affaiblie, pacifisme...), ce n'est pas un dot. [edit]Une dégénération par condition, telle que le poison ou le saignement, est ausi un dot.[/edit]

En dégâts directs, tu as essentiellement deux sorts : flamme d'énergie et afflux d'énergie. Dispersion des illusions, dissipation d'enchantement, annihilation de maléfice ou encore dissipation de pouvoir peuvent aussi être mis dans cette catégorie, même si leur emploi est plus délicat. Enfin, tu as embarras de l'incapable, maladresse, incompétence, retour de flamme, empathie, leveur de maléfices et fragilité qui sont capables d'effectivement causer des dégâts (et pas des dégen), mais qui sont tous des maléfices (pas d'effet "direct" à proprement parler, donc).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu peux faire un ranger DD oui. Mais les principaux DD sont les guerriers et les elems.
Pas d'accord. Sinon on gueulerais pas autant sur le rôdeur spike, mais beaucoup plus sur l'IWAY.
Un arc fait plus de dégats qu'une épée, autant ou plus qu'une hache, moins qu'un marteau. Le familier (' si il est pris sinistre ) en fait quasiment autant que le marteau, et plus que la hache et l'épée. Si on rajoute l'arc du rôdeur en plus de son familier, alors c'est la classe ( combattante ) infligeant le plus de dégats ( je parle potentiellement, or skills et autres).
Je dirais plutot que le rodeur est un DD ( j'aime pas trop cette abbreviation ) de base,mais qu'on peut en faire une classe plus soutient ( interupt, trap ).
Citation :
Pas d'accord.
Bah si d'accord puisque je dis aussi qu'il peut faire du DD.
Cela dit les spike ranger c'est en groupe hein, un seul ranger ça marcherai pas top non plus.

Citation :
mais qu'on peut en faire une classe plus soutient ( interupt, trap ).
C'est ce que je pense aussi. Mais le guerrier, lui, ne peut faire que ça (de ce que j'ai vu).
J'ai joué toutes les sub classes en rodeur Pve. Dans la première moitié du jeu du fait un peu la chasse au points de caractéristiques et rien qu'avec la classe de rodeur il y a de quoi faire. Je place les secondes professions selon mes préférences en pve.

1) R/G : Dès le début du jeu du pourra débloquer Frénésie, qui augmente ta vitesse d'attaque de 33%, avec un arc tu n'es normalement pas en première ligne tu attaquera souvent. Frénésie à l'énorme avantage de fonctionner sous aucune caractéristique. Vers les 2/3 du jeu du pourra également passer au cac au marteau avec h24 fureur du tigre;

2) R/M : rez infini sans besoin de points de caracs, ne tombe pas dans le piège d'essayer de te healer seul --> c'est pas ton rôle.

3) R/El : de bon dommages avec une corde éléments + conjuration de cet élément mais nécessite de mettre des points dans l'élément donc à réserver à la fin du jeu.

4) R/En : Surtout utile pour la mantra en trappeur, seul soucis tu débloquera les trappes vers la fin du jeu.

5) R/N : la mise à jour à fait beaucoup de mal avec l'IA des monstres. Surtout utile avec tir de barrage mais là encore c'est vers la fin du jeu.


Tu aura la possibilité au 2/3 du jeu de changer ta profession secondaire (et de revenir à celle initiale) à volonté. Tu pourra alors essayé un peu tout. J'ai orienté mes choix en prenant en considération ce critère.
Citation :
Publié par xilam
--> Le rodeur est -il considéré comme une classe DD ? Sinon quels sont elles?
Tu Peut faire un gros bourrin R/G DD au marteau, ou moins, a la hache, sa marche très bien.

Citation :
Publié par xilam
--> Comment cela se passe pour le pet du rodeur? Peut on lui donner des ordres comme attaquer, suivre, defensif etc? (comme le hunter de wow)?
Tu attaque un gars, ton pet l'attaque aussi.
D'ou l'utilité d'un arc avec un pet, pour lenvoyer dans les piège

Perso je te conseil soit R/G, soit R/En, les 2 surement les plus joués en R.
Pourquoi on dit toujours qu'un R/G doit etre au marteau? C'est assez réducteur comme vision.
Il peut très bien etre à l'arc et avoir de la Tactique pour soutenir un peu ses compagnons, en PvP ca marche d'ailleurs très bien (Levee des boucliers et Prenez garde, nickel contre les spikes rangers).
Citation :
Pourquoi on dit toujours qu'un R/G doit etre au marteau? C'est assez réducteur comme vision.
Il peut très bien etre à l'arc et avoir de la Tactique pour soutenir un peu ses compagnons, en PvP ca marche d'ailleurs très bien (Levee des boucliers et Prenez garde, nickel contre les spikes rangers).
marteau car :
- plus de skills à énergie qu'adré (coup impérieu, coup écrasant). l'énergie n'étant pas un problème avec l'expertise et les 3 regen mana du rodeur.
- A la hache il te faut 7 (perso pve) ou 9 (perso pvp) minimum pour le bouclier en tactique ce qui fait juste avec les 12 en hache. Il ne te restera plus beaucoup de point pour le domptage, ce qui écartera la possibilité d'avoir un pet efficace.
- le spam du coup impérieu toutes les 4 secondes très efficace contre egide, gardien and co.

reste l'épée ou je n'ai pas fait d'essais mais ses nombreux skills sous énergie peuvent être sympa. notamment les combos
- coupe jarret
- lame chercheuse
- botte fatale

Etant 24h/24 sous fureur du tigre il est difficile de courir après une cible, le marteau à le mérite d'assommer, l'épée de ralentir facilement pour la hache c'est plus difficile. (ratissage est long à placer).

Pour le spike ranger, tu va sur un des ranger et tu l'assome si il active tourbillon def bah coup impérieux toutes les 4 secondes si il arrive à garder sa synchro avec le reste des spikers il est très / trop fort
Le rôdeur (mon chouchou) peut faire du DD s'il veut, suffit pour ça de prendre un arc à cadence rapide ou un arc qui fait mal (corne), d'avoir une préparation de dégats (flèches de feu typiquement) et quelques tirs spéciaux pour augmenter les dégats ou coller des dot (flèche empoisonnée, tir du chasseur, tir pénétrant).

Le rôdeur est extrêmement versatile, il peut faire du DD, ou être une sorte d'envoûteur à l'arc en faisant ch* son monde avec des interruptions dans tous les sens, par contre il ne faut pas espérer pouvoir tout faire en même temps because 8 compétences seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés