Aller à la page... |
Quelques questions à propos de FF XI.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ok merci pour les infos!
Quand on parle d'xp lente, c'est quoi comparé à un ryzom? |
![]() |
|
|
j ai jamais jouer a ryzom donc je peut pas te répondre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
en gros, si on fait des efforts pour monter ses persos au début mais qu'après on joue casual c'est dtc?
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
jvais gratter un banco (oui oui j'en suis à ce point là)
|
![]() |
|
Légende
|
Ouais je suis plutôt malchanceux au banco en fait :/ Mais j'en ai marre de voir des amis toujours gagner à ces conneries...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Vas sous Wow,
La meme le casual a une barre bleu qui monte quand tu joue pas ce qui donne doubles xp Plusieurs perso sur le mme compte sans frais etc FFXI est un jeu ou il faut s'investir a fond pour reussir et encore tu rame Graphiquement sa casse pas des briques etc FFXI a un avantage , il coute que 15€ depart + mois gratos, apres meme prix que les autres si tu as deux persos Pour la commu franco WOW avantage Tout le jeu est en FR et les gugus qui y traine aussi, juste choisir horde si tu veus jouer avec des adultes car ally Kevinlands Voila: choix simple , FFXI faut t'investir et payer pour perso sup ,commu fr mais avec 75% d'anglophones etc et jeu en anglais WOW casual player, barre d'ouble xp, ( tu joue pas il dort dans une hauberge pendant que ta femmes joue le siens etc, ), commu full Fr et jeu en Fr Vala pour les jeux du moment qui donne le champ libres a l'expressions dans un mmo et qui est pas trop a la ramasse PS; laisse tomber le loto, bingo , NPE powa ![]() RE PS, https://wow.jeuxonline.info/ ( sa reste dans la famille jol ) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|