Quelques questions à propos de FF XI.....

Répondre
Partager Rechercher
heu jouer à wow? après avoir joué à neocron et ryzom, après avoir testé eve online, ragnarok, face of mankind, rose online et d'autres.... non sérieux j'ai entendu trop d'histoires sur ce jeu, rien que la communauté aka "va te faire voir si t'es noob", c'est pas la peine, je recherche pas un mmo facile d'accès non plus....
sur ryzom, j'ai un juste un petit problème au niveau des points d'exp , en fait à partir d'un bon niveau je ne peux plus augmenter mon exp seul car il n'y a pas de bête intermédiaire , quand on a pas un niveau de fou on peut pas se faire les grosses bébétes et les petites ca rapporte plus rien , j'aurais voulu savoir si c'est le meme fonctionnement pour ce jeu , cela ne me dérange pas que les exp soit lente ... La Copine
Unhappy
La copine déjà écrire avec de grosse lettres bien grasse en en majuscule est tolérer comme etant je gueule , pas la bonne solution pour continuer a parler du sujet

Bha, wow est pas super simple d'acces il est pour les casual et les hard core farmer

Puis bha dans FFXI faut aussi grouper pour lvl a aprtir d'un moment
A partir du lvl 10/12 environ, le solo devient peu intéressant et la majoritée de l'xp se fait via groupes. Dans ces cas la, vaut mieux prévoir du temps, parce que meme si les groupes se font en pick up, c'est rarement juste pour xp 30 min en passant ^^;

Bon, apres y a des exceptions de party qui disband apres 3 mobs (voir des le premier) parce que ca s'est mal passé >>;
Ce qu'elle veut dire, c'est que tu as plus beaucoup de choses à faire dans ryzom à un certain moment..... problème de beaucoup de mmo je pense, ou alors nous nous lassons vite.
Dans FF11, c'est plutot l'inverse. Plus tu monte de lvl, plus tu as de choses a faire. Ca va des simples quetes aux missions en passant par les bcnm, etc... ^^

Mais plus ca va, plus ca devient long, donc demande de plus en plus de temps.
Euhhh bonjour en tout cas cest super je cherchais excactement un forum sur la question posée au debut par kaneel je crois ; me too je suis au chomdu mais cest clair que un bon ff 11 depuis le temps cest le reve surtout que tu le trouves pas cher 15 euros en effet ( je pourrais te donner des adresses mais je sais pas si on peux faire de la pub ici donc voilà ....) moi perso je vais me l'acheter direct (plutot que vpc ) car ca reviendra moins cher vraiment 15 euros dnc sans les frais de port !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés