Spot pl Necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila, je monte un Nécro Visio (lv 47) et je voudrais savoir quel sont les spots au 50 pour pl avec un bb, car je connais pas vraiment Albion... (un ex comme en fm sur Hib) à part Avalon

Ou alors, ils doit exister des bon spots sur Toa ?

Un spot ou on peut chain vite et bien
moi avec mon necro j ai frame les sethien à cote du spote des scarabée solaire sur un haut plateau (en 23000 9000 en delta de stygien)

tu en a en masse sa repop Vite tu te fait des scroll ( pas terrible )

et en plus c jaune orange et tu est BB donc amuse toi

j ai fait de mon 48 au 50 en 1jour seul et sans BB

de plus sa ma permit de faire les aile de scarabée qui se sont vendu très bien sur fondation
Avalon c'est bof , il te faut un spot jaune orange et que les mobs soient du type morts-vivants .

Va à stone tout en bas dernière salle il me semble , tu as taquet de mobs jaunes orange au level 50 qui repop super vite et qui tombe en un rien de temps .
Ou df , j'ai up du level 47 au 50 la même journée sur le même spot alors j'imagine même pas l'xp du BB qui se fait pl .

/cheer
Citation :
Publié par Aillie
Va à stone tout en bas dernière salle il me semble , tu as taquet de mobs jaunes orange au level 50 qui repop super vite et qui tombe en un rien de temps
Je ne sais pas pour vous mais dans ce donjon le pet bug trop souvent pour que cela soit rentable (a moins de mettre le pet en passif mais bon...)
Comme je l'ai dit dans un autre post à ce sujet, je n'ai rien trouvé de mieux (pour un spé visoi + bb) que les Cyraeths qui sont à l'est d'Hurbu :
- sensibles esprit
- bonus de fort
- loots pour alchimistes
C'est en zone frontalière mais pas beaucoup de vilains viennent jusque la.
Si tu es level 47 ces mobs seront orange en moyenne. Ils ont un dd assez puissant mais il me semble que le clerc spé buff a une résist qui correspond.
Par contre fais attention car des fois ils viennent par 2, il te faut garder un instant debuff pour récupérer l'aggro.
Parce que je sais que c'est chiant de se retrouver dans un endroit qu'on ne connait pas, voici un petit guide du pl à Stone avec PA visio et petit perso à pl.

StoneEdge au milieu des plaines de Salisbury

http://img110.imageshack.us/my.php?image=sal7eg.jpg

trait jaune continu à dada, en pointillé à pied : c'est rapide et safe pour les tous petits (< lvl20).

http://img125.imageshack.us/my.php?i...nehenge3nz.jpg

croix mauves mobs à nettoyer ou dont se méfier

1-fleche verte : arrivée et nettoyage des mobs (gobelins linkent souvent), longer le mur

Ensuite 2 chemins possible, par la gauche

2-fleche bleue : nettoyer pour longer à gauche ou à droite
Rejoindre chemin jaune, tuer le ou les mobs devant escalier et prendre escalier avant repop.

3-vert : poser le petit ici

les croix rouges représentent les ames vigilantes (une est manquante juste entre l'escalier et le spot).

Poster le PA en 4-fleche rouge ou en face nettoyer et attendre repop.
ça ne link pas, et tu as le bonus 30% (tu dois taper à 300(+100) minimum de mémoire).

Alternative chemin 2-fleche jaune

Si tu vides le spot et que tu n'aimes pas attendre, tu descends, et zerg les ames qui sont sur le chemin 2-fleche jaune
Gaffe les Undead (indiqués sur la carte) linkent.

Je n'y suis pas allé depuis 1 an alors je fais ça de mémoire.

Quand ton petit sera + grand, tu pourras aller au spot Ombre (spot énorme pour chain sans stop)
Merci de vos réponses claire

Bref j'irais voir toussa Stone et a coté de Hurbu voir ce que ça donne (ça doit pas grouiller de fufu )

Pour info Lyonesse c'est pas mal aussi, un bon spot a exploité,

Merci Kalak pour ton plan

Une autre question me taraude lol, Mon Necro et spé full visio, pour pl je dois respec servi ou pas ?
Caldley et ses nombreux morts vivants allant de bleu a rouge sont pas mal non plus, en plus y'a un village barbare dans le coin (Le petit Havre) ou tu peux aller revendre tes loots une fois ton inventaire plein
Talking
Visio idéal pour pl.

Moi, j'aimais bien Stone car ça n'est pas loin des grandes villes (avec marchands, guérisseur et instructeurs) et donc hyper rapide d'y aller.

Mais c'est vrai qu'à force ça soule un peu de faire toujours les même spots alors là tu as le choix !

DAoC s'est tellement aggrandi depuis

Tu seras sur quel serveur ?
Il existe 2 bons ( trés bon ) spot pour pl situés en Gwyddneau
http://img125.imageshack.us/img125/3396/plainofgwyddneau011km.th.jpg

Pour le Spot 1 :

C'est des mort vivant : zombis et squelettes ( jaunes/oranges/rouge et violet plus loin donc avec BB impec )

Spot 2 :
C'est des Lumieres flottantes , tu as bonus dessus , il y en a sur des ruines .

Par contre attentions quand Colialth pop une anim sur le /region apparait et des mob popent .

Mais c'est safe .

carte : http://daocdata.free.fr/maps/
Citation :
Publié par pantemort
Si tu es sur serveur normale, cherche un clerc fdm et respec servi.
Avec un BB 50 buff c'est clair qu'il vaut mieux respec Servitor.
Les pygs de Lyonesse c'est un super spot.
Au pire pas besoin de fdm, SCM1 et 20+ en visio pour drain de temps en temps c'est nickel
Citation :
Publié par Lebowski
Avec un BB 50 buff c'est clair qu'il vaut mieux respec Servitor.
Les pygs de Lyonesse c'est un super spot.
Au pire pas besoin de fdm, SCM1 et 20+ en visio pour drain de temps en temps c'est nickel
Euh... il souhaite pl un BB me semble-t-il
Citation :
Publié par KalaK

DAoC s'est tellement aggrandi depuis

Tu seras sur quel serveur ?

Je suis sur Alb /Orca là et oui je monte mon Nécro et un bb en même temps, donc pas de fdm mais quelques buff quand même
Citation :
Publié par KalaK
Vi mais son ptit pourra pas rentrer.
A bientot alors (orcanac aussi moi)
Il pourra pas rentrer où ? en instance ? bien sur que si -_-
Un level 2 peut rentrer dans un instance level 40 hein ....
Si le necro est 40 il suffit qu'il prenne la mission de son instance, et le BB level 2 l'aura aussi et pourra rentrer .....

Mais pour avoir essayer, PL en instance c'est archi nul ....
Oui il up un BB en même temps que son necro, le BB est 43 donc peut déjà buff pas trop mal .....

Go farm Millunne
Citation :
Publié par KalaK
Euh... il souhaite pl un BB me semble-t-il
Je répondais dans le cas où il pexe avec un autre BB (cf plus haut), c'est bien pour cela que j'ai pris la peine de citer
Lyonesse a un spot tres peu squatter (j en parle pour y avoir passé un nombre d'heure non calculable, ça ne drop pas de parcho mais des la maille a salv c pas enorme mais ça peut tj servir)
il s'agit des Marins Danaoins http://www.bdodaoc.com/mob_imp.php?zone=9&amp;X=15892&amp;Y=10486&amp;id_mob=1178

Pour s'y rendre aller donc a lyonnesse puis a la maison de dana (50299 - 21135) puis ce rendre vers les pecheurs (32000 - 13000 ) attentions aux deux liches sur la route arriver au spot des pecheurs ce mettre au milieu du "fleuve" et faceloc 2000 - 1000 et vous etes arrivez a deux superbes iles remplies de bebetes pretent a donner leur peau pour vous faire prendre des levels, la technique consiste ensuite amettre le pl entre les deux iles a peu pres en 1800-1000 et faire la navette en nettoyant les deux iles le repop n'est vraiment pas long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés