Recrutement toujours en cours dans L'Armée de Poche

Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, nous recherchons toujours activement de nouveaux membres pour assurer la pérénité de la guilde et offrir un confort de jeu à tous les nains et kobolds qui le désirent.

Pour information la guilde possède son site avec forum intégré à l'url suivante:

http://sagitarius.knight.free.fr/

Vous pouvez vous y inscrire pour toute demande de guildage ou tout simplement send un membre de la guilde qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers les personnes s'occupant du recrutement.

Il va de soi que des events sont régulièrement proposés et que l'ambiance de jeu y est très sympathique.

Bon jeu,

Kharas
Roleplay parlant des nains et des kobolds ensemble çà le fait pas mais y'a ptet une raison RP propre à la guilde ;o

Dans tous les cas je trouve sympa le concept aussi

Sur mid/bro avec des amis un jour on avait créé la guilde des Bas Du Cul, une guilde de nains exclusivement (renommée BDC par la modération GOA ) C'est marrant mais à force les classes manquaient donc le coup des koby en effet c'est utile
C'est vous les gars en vert fluo avec que des nains et kobys? x) Si oui, hier vous nous avez bien fait rigoler, vous avez inc de face et comme vous etes tous petit on a cru que le nain qui leadait était solo !

En tout cas bonne chance, je ne peux qu'aimer le principe : )

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par Come One
C'est vous les gars en vert fluo avec que des nains et kobys? x) Si oui, hier vous nous avez bien fait rigoler, vous avez inc de face et comme vous etes tous petit on a cru que le nain qui leadait était solo !

c'est Kiwi ca, L'Armée de Poche sont en rouge me semble
Ah non c'est pas nous

on est dans les lvl 35 -45 de moyenne pour l'instant , donc ça se passe plutôt aux vaux .

Sinon , nous sommes facilement reconnaissable , une grande cape rouge avec une tete de vache , de zebu ou de taureau (au choix) qui nous sert de voile quand ya du vent ... .

Sinon perso je suis naine a grosses fesses .....

@+++++++++++ les géants
Citation :
Nan nan c'est les kiwis , et on à une jolie vikette en guise de skald
Citation :
Publié par Come One

Dites que je suis gros hein !!
Citation :
Publié par oslo
Rohh ca fait 2 mois qu'il voit kkun pour son complexe ponderal et vous le refait plongez ..... ah bah bravo hein !!!
Citation :
Publié par oslo
Effectivement. J'aurais plutôt dit obèse

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Voilà les premiers lvl 50 font leur apparition, les 40+ sont très nombreux et le plus important, l'ambiance est au beau fixe et l'organisation commence à être bien huilée: sorties quête épique régulières, sorties cata, DF dans le courant de la semaine et officiellement notre première sortie RvR ce WE .

Et bien entendu toujours à l'appui, les outils incontournables que sont le site, le forum et TS.

Ceci est un petit compte rendu, en espérant que toi, petit koby ou fier nain puisse nous lire et nous suivre dans cette belle aventure

Amicalement,

Kharas
Vivi je confirme le concept est tres rigolo, par contre need du skald, je suis la seule a etre 50 la (Fuite) et jaimerais avoir des compagnons de vitesse. On tape moins bien que des trollesses mais on a un cul, des jambes et des seins vachement plus bo .

Sinon viendez nombreux ca le fait de pas voir des trolls/viking/frost dans un groupe rvr et au pire si un troll passe par la on peut le suivre en se cachant tous dans sa cape .

/kiss et bienvenue d'avance a ceux qui veulent un peu de rp dans DAOC ce qui est assez rare.

Citation :
Publié par oslo
T'es gros, habillé comme un sac et t'aimes les hunters
Je sais que mon perso est moche, mais au moins il s'exhibe pas

Bonne chance pour votre guilde sinon, je la vois souvent en instance lvl40-50 Si vous avez besoin d'un chasseur pour xp, j'suis toujours disponible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés