Quiz film (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait mais déjà proposé.
Il y a des classiques que l'on se doit de citer rapidement.
Ce n'est pas la question, c'est juste la règle du jeu, totalement arbitraire, inventé par personne et tous les élites du Quizz à la fois (ce sont les mêmes ), écrite nulle part mais qu'on cite dès qu'on est mauvais joueurs, comme par exemple le droit de proposer Eraserhead autant de fois que l'on veut.
Il faudrait les précisions de Maitre Boupello, c'est un connaisseur

Edité: j'en profite pour la liste, il manque les deux ou trois derniers films proposés, je mettrais ça à jour dans la journée (j'ai été un peu paumé avec cette histoire de James Stewart au milieu des Ailes du désir d'ailleurs, peut etre une honte dissimulée sur une réponse précédente )
Arg, je ne peux décidément pas répondre !
Seul kariboubou, le gardien du temple des adorateurs de sous marins russes, est habilité à nous délivrer.
Tel est la règle.
Vous êtes sérieux avec ce film en disant que c'est un film incontournable? Parce que bon, il est sympa mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre! (Je casse peut-être le mythe du K-19 sur JoL là )

Sinon j'enchaîne avec mon image :

http://img131.imageshack.us/img131/4996/sanstitre7bq.th.jpg
Ouais c'est bien Cabin Fever. Je l'ai vu récemment et j'ai été un peu déçu par ce film en fait, on m'en avait tellement parler et j'avais vu tellement de truc à son sujet que bon...

Sinon l'est trop facile ton film Vinchenzo, je laisse qqun d'autre répondre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés