|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631336 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
ahum on repart avec une liste vierge?
|
![]() |
|
#3072 |
|
Lol un bug ????
|
![]() |
|
|
Attrape la main au vol.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Vorace de Antonia Bird
![]() |
![]() |
|
|
Enchaîne !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crash?
|
![]() |
|
|
Oooh Vorace! je l'avais complètement oublié ce film, j'avais bien aimé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Last seduction ?
|
![]() |
|
|
l'empire des loups?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Mort ou Vif de Sam Raimi.
|
![]() |
|
|
![]()
C'est bien ca , a toi
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dites, c'est quoi cette obsession anglophone sur l'as de pique ?
![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
Si y'a pas de proposition avant 15h je mettrais une nouvelle image. Faudrait pas que ma proposition bloque le quizz. Pourtant je suis persuadée que beaucoup d'entre vous l'ont vu
![]() |
![]() |
|
|
Comme prévu une nouvelle image
|
![]() |
|
|
Ah ça c'est The Fog il me semble bien (faut dire que je ne l'ai vu qu'une seule fois
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ça à toi
![]() |
![]() |
|
|
Voilà j'ai bloqué le Quizz quelques heures, par paresse de chercher un film
![]() Et pour bien faire j'en ai un qui n'est pas dans la liste ! Mieux il ne l'a jamais été. Enfin, j'ai juste fait une recherche, je n'ai pas consulté les 15 sujets précédents, mais je ne serais pas étonné qu'un amateur de films sur des lunettes de soleil me prouve le contraire ![]() Voici une image de ce film, d'un de mes réalisateurs préférés et incontournables ![]() ps: Qu'est-ce que je dois mettre dans la liste au fait, Fog, ou The Fog, ou autre chose, je ne voudrais pas qu'on se plaigne comme je le fais de proposer un film qui y était déjà mais mal rangé hein ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon une deuxième image moyenne et au pire le reste sera plus facile
![]() J'ai oublié pour le message plus haut à propos de l'as de pique, ce n'est rien de sûr, mais à mon avis ce doit être une relation lointaine avec le tarot divinatoire (les épées comme couleur à la signification funeste, Ace Of Spade en anglais pour l'as de pique) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|