Quiz film (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631336
ahum on repart avec une liste vierge?
Si y'a pas de proposition avant 15h je mettrais une nouvelle image. Faudrait pas que ma proposition bloque le quizz. Pourtant je suis persuadée que beaucoup d'entre vous l'ont vu
Oui la photo me dit quelque chose, ceci dit, même en restant un film plus d'un jour, le Quizz n'a jamais été vraiment bloqué je crois

Il me semble que l'acteur porte un col de pasteur américain sur la photo. J'ai plein de choses contradictoires qui me viennent en tête
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé dès le départ à Osterman Week-end
Nop c'est pas ça.
T'inquiètes, je sais bien que le quizz n'a jamais été vraiment bloqué, je voulais juste relancer le truc et voir au moins une proposition. Et ça a marché

Merci Kerloken
Voilà j'ai bloqué le Quizz quelques heures, par paresse de chercher un film

Et pour bien faire j'en ai un qui n'est pas dans la liste !
Mieux il ne l'a jamais été. Enfin, j'ai juste fait une recherche, je n'ai pas consulté les 15 sujets précédents, mais je ne serais pas étonné qu'un amateur de films sur des lunettes de soleil me prouve le contraire

Voici une image de ce film, d'un de mes réalisateurs préférés et incontournables

ps: Qu'est-ce que je dois mettre dans la liste au fait, Fog, ou The Fog, ou autre chose, je ne voudrais pas qu'on se plaigne comme je le fais de proposer un film qui y était déjà mais mal rangé hein !
Bon une deuxième image moyenne et au pire le reste sera plus facile

J'ai oublié pour le message plus haut à propos de l'as de pique, ce n'est rien de sûr, mais à mon avis ce doit être une relation lointaine avec le tarot divinatoire (les épées comme couleur à la signification funeste, Ace Of Spade en anglais pour l'as de pique)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés