Quiz film (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je trouvais à la charmante madame un faux air de Audrey Hepburn (vu l'heure, j'ai au moins l'excuse de la fatigue ), j'ai cherché sa filmographie dans laquelle je ne connais que Sabrina, Diamant sur Canapé et la Flêche et la Rose, et j'ai trouvé un truc qui semble pas mal de Terence Young, "Seule dans la nuit (Wait until dark)". J'y crois un tout petit peu mais sans plus. Et puis me rappeler le visage de Audrey Hepburn au cinéma avant de se coucher, ça permet de passer une douce nuit de rêves
Citation :
Publié par kerloken
"Seule dans la nuit (Wait until dark)". J'y crois un tout petit peu mais sans plus. Et puis me rappeler le visage de Audrey Hepburn au cinéma avant de se coucher, ça permet de passer une douce nuit de rêves
Oui maintenant que tu le dis je savais bien que ça me rappelais quelque chose j'avais vu ce film ou elle est aveugle, j'avais bien aimé même si un peu stressant quand même je dirais que tu as raison mais c'est possible aussi que je me plante

Ah ben voila
En tout cas vu les images et l'intrigue ça m'attire tout ça, je vais noter le titre de coté avec les nombreuses découvertes du Quizz

Pour faire plaisir aux allergiques au noir et blanc et aux films de plus de 20 ans et de moins de 100.000 entrées, un gros truc, juste pour m'auto-flageller de la perte du DVD. Quelque chose qui garde la patte (esthétique) du réalisateur et a fait partie de mes coups de coeur l'année de sa sortie.

Même avec cette image ce devrait être assez facile, pour laisser aux non habitués du Quizz leur chance
Citation :
Publié par kerloken
En tout cas vu les images et l'intrigue ça m'attire tout ça, je vais noter le titre de coté avec les nombreuses découvertes du Quizz
Oui tu devrais il est vraiment bien en tout cas j'avais beaucoup aimé moi
Citation :
Publié par kerloken
Même avec cette image ce devrait être assez facile, pour laisser aux non habitués du Quizz leur chance
Trop sombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés