|
Normalement c'est à Merel de prendre la main
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je lui pique la main.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Factotum ?de Bent Amer
|
![]() |
|
Whatstheflavor |
Trouver plus de messages par Whatstheflavor |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Whatstheflavor |
Légende
|
![]() une autre image qui devrait vous aidez |
![]() |
|
Whatstheflavor |
|
J'aurais bien dis les initiés (c'est bien celui avec Vin Diesel ?) mais j'ai du mal à recadrer la première image avec le reste ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est bien les Initiés.
bien vu Kerloken , a ton tour ![]() |
![]() |
|
Whatstheflavor |
|
Maintenant qu'on a une belle vague de films relativement récents qui ont plu à tout le monde, je vais sans complexe pouvoir mettre une vieillerie
![]() Une image et un indice: ce n'est pas un western. Mais je pense (et j'espère) qu'il y a des chances de le trouver pour beaucoup de monde |
![]() |
|
|
Les raisins de la colère ?
Enfin je dis ça mais je crois me souvenir qu'il est en noir et blanc. |
![]() |
|
|
Les raisins est bien en noir et blanc (le début de Fonda au cinéma il me semble ?), et celui-ci n'est pas colorisé c'est important de le souligner
![]() Une deuxième image avant une troisième qui sera nettement plus évidente à mon avis. J'espère ne pas avoir fait fuir du monde avec ce film, qui marqua le début d'une très très belle et trop courte carrière ![]() |
![]() |
|
|
Jour de fête non ?
Edit : pfff le message qui part pas et je me fais powner de 3 minutes... |
![]() |
|
|
Le nom du village c'était un peu voulu pour aider, il n'y a pas de mal
![]() (j'aurais pu aussi choisir une image avec Tati dans le rôle du facteur pour faire plus simple, c'était la suivante s'il y avait eu besoin ![]() C'est bien jour de fête que France 2 a eu la bonne idée de diffuser hier (et moi la mauvaise de le signaler aujourd'hui ![]() Il n'apporte pas forcément plus aux qualités du film original si ce n'est le grand technicien (prêt à toutes les innovations) et homme de scène qu'était Tati ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mitchum qui joue du couteau et qui en a après des gamins ; sans doute La Nuit du chasseur non ?
|
![]() |
|
|
C'est bien ça, à toi Melgaweth.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour la première de l'émission, celle-ci était suivi du film aussi voir ici pour les précisions)
![]() Quand à la sortie en couleur, 11 ans ? ![]() Zut alors je dois vieillir trop vite ![]() Je voudrais bien avoir des précisions là dessus, c'est un personnage qui me passionne (je sais que sa fille avait participe à un site consacré à Jacques Tati, mais je ne sais plus ce qu'il est devenu je vais me renseigner en attendant des réponses) ![]() Edité: effectivement, il y a un magnifique site en son honneur, http://www.tativille.com , qui indique que la restauration a été entrepris par sa fille en 1987, et projeté la première fois le 11 janvier 1995. Je sais qu'il y a quelques années le festival de Cannes avait rendu hommage à Jacque Tati en diffusant en plein air (j'avais raté toutes les séances :sanglot: ). Il s'agissait en fait de la version restauré de Playtime (en 70 mm, une chance rare pour ceux qui ont du le voir), j'ai confondu. |
![]() |
|
|
Désolée du retard.
Une série B qui passe en ces temps ci sur une chaîne satellite qui se révèle regardable (peut-être déjà proposée, donc mea culpa par avance) : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la porte des secrets? ( si c'est ça, je passe)
|
![]() |
|
|
Non, mon général.
(je vais chercher une image de plus) Hop voilà : ![]() |
![]() |
|
|
mauvais detour ( wrong turn en VO)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|