[Broc] Bravo pour le 10L de ...

Fil fermé
Partager Rechercher
GG bisoup : )
__________________


Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
DAoC - Hibernia
GG Bisoup, tu nous avais caché ça lorsque tu nous a rejoins récemment !

Je pense pas qu'un post sur JOL, soit qqchose que tu recherches, pas trop ton style, à chaque fois que j'ai pu jouer avec toi, un druide discret et surtout très efficace.

Un druide ça flood rarement les logs, quoique le gros nounours peu faire mal !

Et puis tout le monde n'est pas sponsorisé par Roycco : Bisoup Aloignon Y croutons
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Un grand bravo mon Bisoupaloignon pour ce ding amplement mérité.

J'imagine ce que ce 10L représente en Kcal..... les montagnes de gâteaux au chocolat, les mètres cubes de crème glacée, les piscines de boissons gazeuses, les tonnes de biscuits et autres douceurs.... (sans parler deu transit qui en découle...)

Le principal ennemi de bisoup en rvr c'est le sucre en poudre inopportun à l'inc sur le clavier ou la glace sur les genoux en voulant sauter du bateau.
Combiens d'alb ou de mid on ding 10L avant toi grace aux perfides miettes collées sous ta souris t'empêchant de heal ?
Mais bon, tout fini par arriver, (oui bisoup, meme l'heure du repas)

Un excellent druid qui a effectivement le mérite d'être discret sur JOL.

Grosbill
Citation :
Publié par Zapan©A3L
Gratz Bisoup !! GL pour le 11L ( ca va plus vite quand on est druide que quand on est proto startege Lance, je te rassure )

c'est 10L Zap pas 11
Je dirais comme Airwave en fait.


( La présentation laisse à désirer on pourrait en savoir un peu plus sur le personnage ? )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Dans la nuit une lumière semblait d'échappé d'une des grotte bordant le royaume d'hibernia, approchons nous en silence et la au miracle nous assistons a la naissance d'un bébé firlborg (bha oui faut en vouloir pour se reproduire). La dans une faible lumière on vi sortir (j'ose même pas dire de la ou il est sortie pour les âmes sensible) une bouille déjà bien grassouillet qui poussa un cri de désespoir à manger ( désolé je préfère donnez direct la traduction je parle pas le firby). Sa mère en voyant son visage souriant et son cote nounours ( oui sa sourie qui l'aurait crue) elle le nomma bisoupaloignon, en grandissant il sue toujours se détachez du lot par son énorme appétit, mais malgré tout il préférait resté une personne discrète, il décida de gagnez le rang des ovates du fait de sa gentillesse et son manque certain d'agressivité, il préféra apporté son soutien a ces compatriote à sa manière que se soit a l'entraînement le combat et pour l'équipement il répond toujours présent. Il se mis ardemment à combattre les royaume ennemie, tout en restant en retrait discrètement à soignez ces compatriotes, seul son gros pet qui allez chatouillez les cotes de c'est ennemie lui permet par moment d'avoir son moment de gloire en tuant un adversaire. Mes ne cherchons pas plus loin son plaisir c'est de jolie combat et se faire plaisir en jouant, la roxxor attitude se n'est pas pour lui (reste comme sa te va comme un gant)


Bref en clair un mecs sympa don je suis fier de play a c'est cote pour plus d'une raison
Son humour
Son humeur
Sa gentillesse un grand coeur
Bon oki un gros appétit
Un bon Druide

PS: oki moi et les texte a rallonge c'est pas mon truc mes bon on essaye parce qu'il le mérite
Bravo Bisoupe
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés