RAVAL : le nouveau serveur francophone de Dofus !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hum je pense que si les dev péte les plombs sa doit venir du fait que eux aussi sont autant exités que nous a l'ouverture de se nouveau serveur.
Personnellemet je ne tiens plus en place^^

Je pense des le debut me faire un perso juste pour le craft en attendant la nouvelle race qui me plait bien (le costume me fait triper ^^)

Mais il faut dire que cette attente est insuportable et je penche pour l'installation du serveur aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par kalius
Les devs commencent deja a peter un cable xD
Au passage le nom de la News s'appelle les 24 heures chrono ( je traduit ) donc sa laisse suposé que sa sort demain.
Euhhh j'ai pas tout compris là

Edit: pardon j'ai compris maintenant, j'avais pas vu la news sur le forum

>> http://forum.dofus.com/topic.php?id=26390

Maintenant faut comprendre le sens de chaque point...euh
En parlant de ca Hier j'avais fait une petite deduction dites moi se que vous en pensés:

La nouvelle race se nomme Pandalas nous somme d'accord.

Si on se refere on different nom de races comme:Eniripsa........Aspirine

J'en conclu donc Pandalas......Paladins

Bon ok d'accord c'est farfelue mais on imaginer un panda paladin mdr

Oups tromper de section désolé.
Euh tu m'explique d'où il sort le paladin ??

pandalas => saladnap c'est loins ressembler a paladin

je pense plutôt que comme les sacrieurs le nom de la nouvelle classe ne suis pas les clins d'oeil des anciennes
Ceci est juste une Hypothese farfelu mais cela ressemble un peut ds la prononciation et ressemble presque a un anagramme.

Mais c'est juste une Hypothese que je me suis amusé a faire rien de plus et si sa se trouve sa va etre completement l'inverse^^
Citation :
pandalas ==> saladnap ==> "mangez de la salade, bon' appetit!"
Ca me parait clair, ce sont des pandas cuisiniers végétariens bien élevés
Cette hypothèse me parait diaboliquement logique
bon il est 11H45 pas un seul méssage des dev je pense que je vais devoir attendre encore 24H pour etre sur les nouveau serveur, j'aurais préféré qu'ils previenne hier pour le nouveau serveur car il donne l'eau a la bouche pour l'envoyer une semaine (voir une semaine 1/2) aprés :/
Citation :
Publié par Shadak
Cette hypothèse me parait diaboliquement logique
Mouarff ^^ moi je peut vous dire que ces pandalas seront tout sauf végétarien... ou alors leurs alimentations de base sera le houblon fermentée

Moi je vous dis que vous allez avoir quelques surprises de ce coté la.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Shadak
Grr je tourne en rond, j'attends j'attends... Mais l'ouverture du serveur approche! Ne perdons pas patience les amis!
je voudrais que sa soit aujourd'huit mais personne peut nous laisser un méssage disant quand sa va arrivé :/ je crois que sa sera demain mais j'éspére me tromper et qu'il nous le mette vers 14H
Vu ce post (qui parle de la maj pas du serveur) ils doivent etre en train de galerer a essaye de finir la maj dans les temps, mais vont'ils sortir le serveur avant ? plus rien n'est sur :'( ( Calvein, l'eca lvl 5 qui traine en -2.0 sur Djaul >< (pourquoi j'ai delete mon sadi ><)).
C'est dans se genre de cas que tu en veux aux dev^^

Moi franchement j'en peux plus mais un jour un grand homme a je cite"Rome ne c'est pas construites en 2 jours"^^
Comment se fesse que la pizza n'est pas présente?
APRES l'effort le réconfort dsl poolay va falloir travailler dur ^^
Comment vont ils tenir sans?
Avec les encouragement de nous tous ravalien (et quelques chopine faut pas déconner ^^)
Qui quittera le navire le 1er?
Mon slip au enchère si c'est pas lichou (lichen je m'autorise les surnom) qui va tomber la tête toute alccolisé la première sur son clavier ^^
Qui refilera la pandrista?
Si ce mot existe la promesse du slip plus haut tien toujours
Qui sentira le Gladiatrool?
Hum... à peu prêt tous les gens qui travail d'arrache pied, vous tous humm poolay la consommation exésive de vodka orange et autre breuvages louche c'est pas du travail aller au boulot ^^ en + avec la gwippe avièwe c'est pas le moment de twainew tes fesses dans les bawwes
Qui subira la plus grosse poussée d'hormone au cours de ce périple? (hmmm, je sais : D)
Dénonce dénonce ^^ !! 1000 kamas à celui qui balance l'éxiter du groupe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés