Beta test ouvert : c'est parti !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence le 14/02/2006.

Citation :
Publié par site officiel
3/02/2006 - Ouverture des bêta-tests Dofus-Arena dans J-1 À partir de demain, les bêta-tests Dofus-Arena seront accessibles à toutes les personnes disposant d’un compte Ankama Games. Il vous sera ainsi possible de découvrir en avant-première ce jeu vidéo 100% PvP tactique.

Dans Dofus-Arena, vous devez d’abord créer votre équipe en sélectionnant les personnages, les sorts, les armes et les autres objets à votre disposition sans dépasser le capital de points défini. Ensuite, lors des combats en 1 vs 1 ou 2 vs 2, vous devrez faire la preuve de vos qualités de fins tacticiens si vous souhaitez atteindre les plus hautes marches du palmarès des meilleurs joueurs.

S’agissant de bêta-tests, nous vous remercions par avance de bien vouloir signaler les éventuelles anomalies sur le support. De même, si des problèmes de connexion venaient à survenir, merci de ne pas insister et de vous reconnecter plus tard.
Info ici : http://communaute.dofus.com/

News JOL : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/9984.html
+ le communiqué de presse :

Citation :
Publié par Ankama Studio
Après 2 mois de tests fermés, l’équipe d’Ankama Studio est heureuse d’annoncer que Dofus-Arena est désormais accessible à tous dans sa version bêta sur www.dofus-arena.com.

Dofus-Arena est un jeu vidéo 100% PvP tactique dans lequel tous les joueurs disposent du même nombre de points pour composer leur équipe. Ensuite, seuls leurs bons choix dans cette composition et leur sens tactique lors des combats leur permettront de figurer à la tête du palmarès des champions de Dofus-Arena.

Avec Dofus-Arena, Ankama Studio souhaite proposer aux fans de combats tactiques un concentré de ce qui a fait le succès du MMORPG DOFUS, plus de 600.000 joueurs et 50.000 abonnés au 31/01/2006. Dans ce nouveau jeu vidéo, les joueurs peuvent s’affronter en 1 contre 1 ou en 2 contre 2. Ils créent leur équipe en sélectionnant parmi le large éventail de personnages, de sorts, d’armes et de différents objets disponibles. Puis, ils s’affrontent dans les arènes du jeu où des facteurs comme la topographie, les obstacles et d’autres évènements viennent influer sur le cours du jeu. Le but ici n’est donc plus de récupérer un équipement « idéal », mais de l’utiliser au mieux en fonction des adversaires et des conditions de l’arène dans laquelle se déroulent les combats.

Comparable sur certains points à un jeu d’échecs, Dofus-Arena apporte en plus tous les éléments d’interactivité et de fun d’un jeu vidéo.

Le développement du jeu continue lors de ces bêta-tests ouverts et de nouvelles fonctionnalités doivent voir le jour avant la sortie officielle prévue pour la mi-2006. Toutefois, les joueurs-testeurs peuvent déjà découvrir les « replays » qui permettent de visionner des enregistrements des combats et de se les échanger entre joueurs ou utiliser les fonctions de chat et de gestion d’amis.
Citation :
Solution (module "core") : 1) Videz le cache de votre navigateur Internet. Pour les utilisateurs sous Windows utilisant la version exécutable du programme, videz en priorité le cache d’Internet Explorer™. 2) Si le problème persiste, vérifiez la configuration des serveurs proxy, firewall et autres logiciels antivirus installés sur votre ordinateur. Assurez-vous que ces derniers autorisent l’accès vers les serveurs « *.ankama-games.com » en HTTP. Pour un support détaillé, interrogez l’administrateur de votre réseau d’entreprise ou reportez-vous au guide d’utilisateurs de ces applications. Note aux utilisateurs sous Windows XP : le Service Pack 2 (SP2) de Windows inclut un firewall accessible depuis le gestionnaire de sécurité (reportez-vous à la notice utilisateur ou à l’aide en ligne de Microsoft).
(Aide officielle)

Peut-être que ça pourrait t'aider.

Deadrat, qui attend toujours de pouvoir jouer
j'ai installé correctement dofus arena tous marche sauf qu'il dise que mon mot de passe et que mon nom de compte est introuvable donc je peux pas jouer ??? C'était bien pour aujourd'hui qu'on pourrait jouer???
Comment ça tue !

*Blablate*

Avec ma copine laIoplesse, en quelques (2) heures de jeu on c'est déjà glissées 11e du classement 2vs2 perso j'kiff et je surkiff, big up aux développeurs, surtout graphiquement, ils ont relevés le niveau la ...

(sinon ça bug pas mal, mais on est en beta, c'est donc un honneur de bugger non?)
C'est vraiment excellent comme jeu. Je découvre et je m'émerveille.

Seul gros problème, les déconnexions répétitives qui seront réglées rapidement je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés