Alvyn

Dernières publications

RSS
18 juin 2014 à 10:41 - Messages
Bonjour, J'aimerai beaucoup testé avant l'achat, à votre bon coeur :merci:... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
7 août 2009 à 20:49 - Messages
Ah ca fait plaisir de voir un message du boss :)J'ai le souvenir d'un lead très jeune (d'après ce qu'on m'avait dit car je conn... Lire la suite
15 juillet 2009 à 20:49 - Messages
Coucou Alkor, je me souviens de toi, on a été dans la même guilde AT avec Keryk, Vador, Loup... C'était mon premier MMO et j'ai... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:16 - Messages
J'ai aussi compris que comme pour Wakfu, les dévellopeurs ont un gros problème sur la taille des personnages, en effet sur la b... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:03 - Messages
Dofus 2.0 est un très gros projet, je ne crois pas du tout à sa sortie proche, mais je suis comme tout le monde, très pressé :)... Lire la suite
11 août 2008 à 08:44 - Messages
Je suis Aurelien mage 12, j'ai trouvé une guilde française mais on est 4 ou 5.J'aime beaucoup ce jeux, il est très complet nive... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:12 - Messages
La première instance d'eq1 est à potime zone ultime de raid de Plan of Power soit deux extension avant ldon (et la toute premiè... Lire la suite
9 septembre 2007 à 09:36 - Messages
Peut-on utiliser l'interface française sur un serveur étranger ?... Lire la suite
9 septembre 2007 à 09:32 - Messages
Très bien ça !Merci :)... Lire la suite
8 septembre 2007 à 16:46 - Discussion
Bonjour :) J'ai essayé de me renseigner sur le changement d'apparence des perso après création, j'ai appris qu'il existe des bar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alvyn n'a publié aucune critique de jeu.