Spé cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Je monte en ce moment un cabaliste , et je m'interroge sur sa spé au lvl 50

voulant profité du debuff corps
d'apres ce que j'ai pu voir 2 template on retenu mon attention

33 pet , 42 body : drain de spé pas trop mal , pas de variance avec le drain de non spé , et le debuff 30 %

46 pet , 28 body : debuff 50 % , mais variance elevé sur le drain de non spé , du moin a bas rang

voila voila , j'aurais voulu avoir des avis éclairé sachant que je vais joué en duo avec un sorc et en group classique

merci d'avance
Le 2ieme, tu feras plus mal, pet chiant avec son speed. Sur classique il y a pas en plus de mémoire d'items avec bonus piercing donc impossible de compenser les plus faible dmg offert par le debuff 30%.

Sinon fait un tri spé, tu auras le cécité bien utile
ni l'un ni l'autre

le tri spe est a mon avis bien plus polyvalent pour des dommage similaire au template que tu donne surtout si tu a une sc avec 10%piercing
33simu 34alte 25manip (debuff 30%, maladie jaune, ns bleu et le dd cap a 630 au 9L pour te donner une idée)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
@Yuyu : il parle de "groupe classique", pas de serveur classique
Ah oui ben forcément ma remarque ne tient plus... Tri spé alors il y a pas trop a discuter sur un serveur normal (en dehors des groupes full mages mais c'est pas le sujet).
Citation :
Publié par Stelfy
Plop, Kary parle bien d'un serveur classique
Je pense pas qu'un tri spé soit super sur ce genre de serveur perso
Et pourtant, il y a cécité UBER sur classique qui ne peut pas se cure sans avoir 40 en heal (donc une personne maxi dans un groupe qui peut cure !).
Donc certe le cabaliste et sorcier vont dmg deal 20% de moins, mais d'un autre côté les ennemis caster vont pas cast un seul sort longue portée

Dans le cadre d'un duo avec sorcier, les deux se valent, mais dans le cas d'un groupe sur classique, c'est tout de même dur de se passer d'un des sorts les plus cheaté sur ce genre de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés