[Video] Event d'ostara

Partager Rechercher
Une petite vidéo d'un joueur dénommé Mauroxx sur le dernier évent qui a eu lieu, ça se trouve ici (clic droit + enregistrer sous).

On y voit pas grand grand chose mais ça permet aux non joueurs de SoG de se faire une idée du jeu.
Citation :
Publié par Komenor-El
Sur la vidéo on ne vois pas en quoi consiste l'évent, et le but des joueurs.
C'est bien pour ça que je précise que c'est plus pour voir tourner SoG que l'évent lui même
J'arrive pas à voir aussi quelle est la communauté filmée la.... j'aurai dit italienne mais je suis pas sur.

Sur la vidéo en elle même c'est sur que quelqu'un d'extérieur à l'event ca représente pas grand chose
Citation :
C'est moche.
Ouai c'est pas beau beau mais bon franchement ca passerait si le jeu offrait un contenu et intérêt digne de ce nom.

A le regarder a nouveau je ne le trouve pas moche.
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est moche.

Ils mettent quand la clé sous la porte NP3 ?
Non tu peux dire : 'Je le trouve moche' car c'est ton goût mais ne dis pas c'est moche...
Citation :
Publié par Ombragine
Non tu peux dire : 'Je le trouve moche' car c'est ton goût mais ne dis pas c'est moche...
Oui enfin, y'a des choses qui sont objectivement moches. Les Ourscubiques par exemple sont ridicules. Jamais je n'ai vu une gestion du LoD aussi mauvaise.
Les arbres au loin ( même pas très loin en fait ) sont moches, mal intégrés, encore une mauvaise gestion du LoD.

Et en plus, ça rame de folie.

Même si on peut pas dire que, globalement, c'est moche... mon dieu, y'a tout de même un paquet de choses qui sont moches, tant techniquement, qu'artistiquement.
Objectivement, je vois sur cette vidéo des playmobiles se deplacer sur un sol vide.
Donc je ne vois pas qui pourrait trouver ces bouts de plastique jolis.

Si tu regardes une crotte de chien, tu ne vas pas trouver ça joli. Ben là c'est pareil.
J'ai pas dis que c'était beau non plus mais c'est comme une femme, tu sera attiré par une que tu trouveras jolie qu'un autre ne trouvera pas à son goût. c'est ce que je voulais dire.

La où on peut aussi discuter c'est sur les jeux de lumières, les animations, le rendu des avatars, etc où l'on peut trouver que c'est mal fait et qui est vrai pour SOG c'est très mal fait.

On ne peut discuter des goûts ils sont trop personnel. Par contre on peut parler des bugs, plantages, réalisation et développement mauvais là oui car tous supportent les mêmes déboires mais un graphisme reste quand à lui très personnel.

Sachez dire que le graphisme 'je le trouve moche' mais pas c'est moche car 'c'est moche' est trop généraliste, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Ombragine
J'ai pas dis que c'était beau non plus mais c'est comme une femme, tu sera attiré par une que tu trouveras jolie qu'un autre ne trouvera pas à son goût. c'est ce que je voulais dire.
Ouais enfin, tu seras probablement moins attirée par la petite grosse pleine de pustules, boiteuse et bossue hein.

Il y a des critères communs qui fait que la quasi totalité d'une population trouvera une femme plus jolie qu'une autre.

Bha là, c'est pareil. Techniquement, c'est moche, mal réalisé, mal configuré probablement ( je sais pas qui s'est amusé à régler les niveaux de LoD, mais faut le réveiller le mec ), mal intégré aux paysages, et même les modules extérieurs ( les arbres, made in Bionatics ) rendent mal, voir, très mal.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais enfin, tu seras probablement moins attirée par la petite grosse pleine de pustules, boiteuse et bossue hein.

Il y a des critères communs qui fait que la quasi totalité d'une population trouvera une femme plus jolie qu'une autre.

Bha là, c'est pareil. Techniquement, c'est moche, mal réalisé, mal configuré probablement ( je sais pas qui s'est amusé à régler les niveaux de LoD, mais faut le réveiller le mec ), mal intégré aux paysages, et même les modules extérieurs ( les arbres, made in Bionatics ) rendent mal, voir, très mal.
C'est marrant je me disais que tu allais bien répondre un truc comme ça... c'est vrai dans la vie vaut mieux etre riche beau et en bonne santé
c'est bien laid et perso j'ai rien compris à la vidéo :/,sérieusement il y a des gens qui comptent payer pour jouer à ça en avril
J ai beaucoup de plaisir à voler en deltaplane, specialement dans les montagnes à travers les nuages. On doit ce plaisir à Vworld/Mafate et à la bonne gestion des collisions. Mais l intégration des batiments les modifications du moteur, les mouvements des personnages sont maladroits, peu professionnels et technologiquement dépassés. Si les arbres remplissent le monde, ils ne sont pas suffisamment bien gérés pour créer des effets de forets, et sont trop automatiques : lac=saules pleureurs, prairie=charmes clairsemés. La neige et les nuages sont spectaculaires, encore une fois, Vworld, mais les pas dans la neige/le sable ne sont pas réalistes, mal réalisés.

Et je ne parle que de l environnement, car un jeu ne peut se baser que sur l environnement, même s il est important. Il faut des mecanismes de jeu complexes et bien rodés, une interface facile d utilisation et lisible, un équilibre entre les classes, un système économique cohérent. Rien de tout cela n apparait dans SoG, et d apres ce qu on a pu lire, dans la béta.
C'était quoi le but de cet event
?

J'ai rien compris à cette video, le seul passage animé que l'on voit c'est un joueur en prise avec plusieurs squelettes et qui balance un AOE, (pas mal le sort) le reste de la video n'est qu'une succession de plans qui montre apparemment un regroupement de joueurs et leur pet et dont les 3/4 semblent cloués sur place du au lag et au peu de FPS.

Sinon les ours polaires sont vraiment modélisés à la truelle, il n'y a pas d'autres mots.
Citation :
Publié par Shjmus
euh ... le lien de la vidéo est mort ???
impossible de la DL ...
Oui le lien ne fonctionne plus ...
Arf ... moi qui voulais rire un bon coup en fin d'après-midi, pas cool ça ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés