[Event] Un tournoi inter-guilde...

Répondre
Partager Rechercher
*arrive avec un porte voix*

Chers Djauliens, Djauliennes.

Comme vous avez put le constater Djaul n'a pas le droit aux events comme ceux se déroulant sur Jiva nous avons donc décider ma guilde et moi de vous proposer un tournoi inter guilde comme celui de Jiva.

Le tournoi se déroulera le samedi 25 février et débutera a 14h.

Les équipes: seront composé de 8 membre appartenant a la même guilde avec au maximum 2 personnages de chaque classe.

Par contre pour raison de timing et comme nous débutons dans l'organisation des events nous prenons que 16 guildes, nous ferons donc un tri parmi les candidatures et écrirons les guildes acceptées au fur et a mesure.

Lorsque vous inscrivez votre guilde donné son nom et le nom du meneur afin de pouvoir si besoin transmettre des infos supplémentaires.

Bien entendu si pendant le tournoi il y a des questions d'agressions ou autre permettant de d"ranger l'avancement nous retirerons la guilde concerné de la compétition.

Amicalement Jaraziah.

Guilde inscrite (a ma connaissance) : Anakmar, Super Sayian, Templier noir, Disciples Croulaklakoss, L'armée des anges,
Et si les aggressions viennent d'ailleurs ?
Qu'est ce que tu as prevu au niveau securité ?

Le délai n'est il pas un peu court pour reussir à reunir seize guildes ?.....
Citation :
Publié par Ebene
Et si les aggressions viennent d'ailleurs ?
Qu'est ce que tu as prevu au niveau securité ?
Pour ça, on pourrait en appeler à l'intelligence des personnes mais bon, ça ferait partie du domaine du rêve
Sinon, il reste toujours les zones de non agression, quelques maps par ci par là où on n'a pas la possiblité d'agresser, comme 1/26 si je me souviens bien. Plus qu'à faire le tri quoi
le temps nécessaire a l'organisation et le rassemblement de 16 guilde et nécessaire.
Les agressions je vais trouvé des zones ou nous ne pourrons pas aggro.
Oui, il est necessaire. je craignais justement qu'il ne soit pas suffisamment long.
Si tu veux de l'aide (notamment pour annoncer en jeu), tu sais où chercher. ^^

Questions:
Le mode spectateur sera t'il possible ?
Y a t'il une recompense pour les gagnants ?
Le mode spectateur ne sera pas activé je connaîtrais les victoire grâce a un screen que l'on m'enverra ou juste grâce a la bonne fois des joueur dans la partie.

Pour le moment je n'ai pas prévu de lot ce tournoi a pour but de rendre Djaul plus amusant et je pense que un event n'a pas besoin de lot pour être attrayant.

De plus je veux bien un peu d'aide pour la diffusion de cet info car j'ai l'impression que si ça va a ce rythme on a pas fini.
C'est un peu ce que je craignais. Je vais demander de l'aide à mes contacts. En jeu, tu peux peut etre payer des joueurs pour le faire (ca fera un peu d'argent aux bas level..). Histoire de faire participer. )
Bonjour jaraziah benjamin pour les intimes^^ alors je vient te posté la candidature de la Team ANAKMAR voici la Team

-AnDoR
-dydythug
-Bobola
-zanovitch
- --NeW--
-xa-elle
-Valia
-B-eni

Voila =)
Les super sayiajins participeront sans doute a cet event nous sommes actuellement entrain de voir qui pourra etre dispo j'editeré ce message pour posté la team une fois quelle sera faite.
une team d'alliance c'est pas possible? Car nous on a une alliance de guilde et on pvp uniquement avec un groupe regroupement les meilleur level de cette alliance, sans ca ca risque detre rude, sinon on viendra avec le groupe saiyajins sans prob
Citation :
Publié par dydythug

-AnDoR
-dydythug
-Bobola
-zanovitch
- --NeW--
-xa-elle
-Valia
-B-eni
Ouh ..

Je pense qu'il faudrait organiser ce tournoi autrement. Par rapport au lvl des joueurs dans les équipes. Je doute qu'une autre guilde puisse ne serais ce que rivaliser avec la team ci dessus, et si un combat est totalement déséquilibré l'intérêt PvP est pas mal amoindri.
Comme la dit milithryus afin de rendre ce tournoi jouable je vais faire un calcul et donné une limite de niveau des demain.

En sorte que toutes les guildes aient leur chance.
Peut etre tout simplement en fractionnant les hauts levels ?

Ex:
En concours, neuf equipes constituées de huit joueurs.
Selon le niveau de la plus haute guilde et des suivantes,
Tu ferais combattre un joueur de la plus haute guilde contre une guilde entiere,
Un joueur un peu moins haut level contre la moitié d'une team de niveau inferieur,
(ou deux joueurs un peu moins haut level contre une team entiere de niveau inferieur, ca doit etre plus interessant),
et enfin les teams equilibrées en 8 vs 8, normal....?

Le resultat du tournoi se calcule en fonction du nombre de victoires d'une team..?
Ou ce nombre divisé par le fractionnement....?

Ton experience nous interesse beaucoup, comme tu le sais nous envisagions egalement d'organiser des tournois (/w Aenobarbus aimerait en faire un autre rapidement d'apres ce que j'ai compris).
En mattant la télé j'me suis dis qu'on pourrais faire plusieurs teams pour une même guilde, un peut comme aux JO.
Je penses qu'on serais prêt a fractionner notre équipe Anakmar en 2 teams de 8 personnes, nous ce qu'on cherche c'est à s'ammuser (pas besoin de tournois pour savoir qu'on gère )
Citation :
Publié par Xael
En mattant la télé j'me suis dis qu'on pourrais faire plusieurs teams pour une même guilde, un peut comme aux JO.
Je penses qu'on serais prêt a fractionner notre équipe Anakmar en 2 teams de 8 personnes, nous ce qu'on cherche c'est à s'ammuser (pas besoin de tournois pour savoir qu'on gère )
+1
Tout comme il existe des guildes de crafteurs nous on a une guilde de combattants, je trouve ça normal qu'on domine ce tournois c'est tout.

[Troll]

Pour finir Anakmar est prête a accepter les modifications des règles si ça peut aider au bon déroulement du tournois.
On va faire quelque chose de simple:

Le total des lvl sera de 560 au maximum (ce qui fait une moyenne de 70).

De plus le plus petit niveau de chaque équipe sera forcement du quart du lvl du plus gros ( pour pas mettre 4 lvl 100, 1 eni et des mules...).

Ensuite pour le moment il n'y aura qu'un équipe par guilde mais si je vois qu'il reste des places (ce qui sera sans doute le cas) on pourra diviser une guilde en 2 équipes.

Voila quelque petites info si vous avez des idées je suis tout oui.
Citation :
Publié par Gaiaa
A quoi ca sert de regler ses compte sur un topic destiné a l'organisation d'un tournoi
Si un modo pouvait passer pr que le topic reparte dans la bonne direction ...
Chuuuutttt,pour une fois qui a de l'action (on pourrait faire un post comme sa:''réglement de compte ) oki---->[])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés