[Event] Un tournoi inter-guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Andor... Nous essayons déjà de faire bougé les choses en organisant des event ne nous demande pas encore de mettre des lots...
Bah...Un p'tit lot sa pourrait motiver les gens.
Citation :
Publié par Metallicaaa
Bah...Un p'tit lot sa pourrait motiver les gens.
Et c'est toi qui le fournit le lot ???

Si lot il doit y avoir, alors frais de participation egalement ....
vu les tournois sur jiva qui n'ont jamais vu le jour si je ne me trompe

jvois pas en quoi ca serait mieu

d'autant plus que la c'est pire encore inter guilde
l'équilibre guilde sur djaul *toussote* 'Soupère !' *levant le pouce (ironiquement bien sur)* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Faut etre positif, au moins il se passe quelque chose, ya un peu d'interaction entre les guildes, et puis ca change des combats tactiques à cause d'une attaque sur perco... Bonne humeur, bonne humeur.. Hmm..?
Citation :
Publié par Gaiaa
Et c'est toi qui le fournit le lot ???

Si lot il doit y avoir, alors frais de participation egalement ....
J'ai juste dit que un lot sa pourrait motiver...Pas besoin d'énorme lot....(si il veulent pas faire de lot c'est leur choix c'est eux qui on organisez un tournoi)
Oui, un lots sera mis en place mais désole au Anakmar et aux autre guilde hight lvl mais vos guilde si elle se la joue grosse tète et pas logique n'a pas plus de chance que une autre 560lvl c'est rien mais aussi énorme préparé vous.

Pour le lots j'aimerai savoir qui sera pour que chaque guilde donne x kamas pour participé le montant sera a voir pour pouvoir récompenser la guilde gagnante.

Et ne vous défoulé pas sur le topic svp gardé le pour le tournoi. Bon courage a tous.

Ps: les grosse guilde avec 1/2/3/4... lvl >100 commencé a voir qui serai prêt a participé dans les plus petit lvl. Et vous mettre d'accord sous quel hight lvl le fond. Et pour ce que mon amis Xa a dit dsl mais je ne pense pas faire 2 Team pour la même guilde car si en finale la même guilde fait un face a face sa pourrai entraîner des perturbation inutile et les guilde qui preuve mettre 3/4 Team pour le tournoie les avantagera j'en reparlerai avec Jaraziah. Bien sur tous les joueurs de tournoi devrons être abonné.

Si vous avez des question je suis présent ici / ig / mp voila.

Amicalement Shargaas

Mon ancienne guilde s'appelé " Darkside " ce nom a été changé mnt elle s'appelle " L'armée des Anges" ma guilde particepera o tournois dans pas longtemp je vais posté les nom des participant de ma guilde

Angel-Of-Light xelor lvl .....
Bon, cette semaine je ne vais pas pouvoir beaucoup me connecter...

Mais vu l'avancement de l'inscription des guildes je demande a tous de bien vouloir en parler a leur amis ou aux autre guilde afin que se tournoi puisse avoir lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés