dydythug |
Dernières publications

Bonjour jaraziah benjamin pour les intimes^^ alors je vient te posté la candidature de la Team ANAKMAR voici la Team -AnDoR-dyd... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'organise un do fus cawotte à 00H00 aujourd'hui (7fevrié). Voila la team pour le moments Dydythug io... Lire la suite

lut j'aimerais savoir pour quand et prévu ceu donjon Dydythug iop level 96 merci d'avance... Lire la suite

Super initiative,une guilde d'artisans c'est tout simplement ceux qui nous manquer,encore merci a vous tana-sitrain!!!!!!!!!.... Lire la suite

Je suis iop level 87 et j'ai les 3 item wa alors je suis dispo samedi de 18h a 2h du mat voila merci d'avance... Lire la suite

Lut Cell je vouler juste te rapeller que tu m'as promis une place dans la team dofus cawotte jss level 73(iop dydythug) et de p... Lire la suite

Voila la team pour le chato wabbit de ce soir. -dydythug iop level 71-mayia feca level 78 -foudre-noir level 70-angel-of-light ... Lire la suite

bjr cher dofusien,je monte une team pour le chato wabbit ce soir a 20h je recherche 2 eni,un sacri, et des bon gros bourrin. Don... Lire la suite