Un RVR genial

Répondre
Partager Rechercher
non ca c est le lien vers la beta en korée... injouable parcequ en chinois, et les ip en europe sont bloquées.
Pour la france c est sur play.com pour acces à la beta (pre commande du jeu)
ou alors fileplanet, le jeu passe open cette semaine.

Les français sont sur le serveur "spirit" race bellato (ceux avec les robtos de type goldorak comme arme speciale)
Ca ressemble à du Planetside mais avec seulement 2 camps (donc moins de stratégie).
Et si ca ne gère pas les véhicules volants et roulants, je ne vois pas trop l'intérêt avec Planetside bientôt gratuit.

*on me souffle à l'oreille que Planetside n'est pas un MMORPG mais un MMOFPS*

Ha bon ? En tout cas on a l'air de faire globalement la même chose que dans RFOnline mais en mieux !
Citation :
Publié par B0UL3T
1: Il y a 3 camp
2: planetside c'est moche
3: Hl1 est plus beau
4: La version gratuit est brider
Concretement si tu as testé les deux jeux, RF online est vraiment plus sympa au niveau stratégie de combat de masse que Planetside ?
Ce qui me rebute dans les MMORPG asiatique c'est la fête au grind pour avoir un perso potable. Mais si c'est compensé par un aspect stratégie supérieur à ce que j'ai connu sur Planetside je me laisserais bien tenter. Mais la description donnée en début de fil ne m'a pas donné une très bonne impression.

note concernant le 4: Oui la version gratuite est bridée. Mais ce qu'ils donnent est largement suffisant pour énormemment s'amuser. Etre bridé n'est pas important quand un newbie bridé peut quand même mettre sa patée à un vétéran avec la version complète du jeu.
Citation :
Publié par Jezabel
Ca ressemble à du Planetside mais avec seulement 2 camps (donc moins de stratégie).
Et si ca ne gère pas les véhicules volants et roulants, je ne vois pas trop l'intérêt avec Planetside bientôt gratuit.

*on me souffle à l'oreille que Planetside n'est pas un MMORPG mais un MMOFPS*

Ha bon ? En tout cas on a l'air de faire globalement la même chose que dans RFOnline mais en mieux !
Faut pas dire n importe quoi non plus...
Il a trois camp : cora (le moyen age) Bellato( humains modernes avec des mechs) et Accretians (robocops avec des armes de sieges geantes)

Pas beaucoup de rapport avec planetside pour avoir joué aux deux. RFO reste un mmorpg tres prenant mais non pas un jeu de shoot. Cen est pas parcequ un mmorpg propose autre chose que des mages que c est pas un battlefield2 ou un plantescape.

Par contre oui il y a un aspect strategique, sans leader et sans strategie coordonnée impossible de gagner une bataille... le dernier à taper une "tour" faisant gagner son camp comme j l ai expliqué plus haut.

Mais RF online c est aussi un bon PVE, un systeme de quete original (le jeu vous propose des quetes personalisées en analysant ce que vous faites : fini les allez retours avec les PNJ)

Et surtout le systeme de Craft est tres poussé : on peut ameliorer les armes quasi à l infini en leur ajoutant de nombreux types de puces/joyaux les "talics". Tout se cafte dans le jeu. Je ne rentre pas dans le systeme de bourse en place avec une monnaie indexée sur l or et le systeme de marché géré par le jeu, mais les amateurs de jeux de gestions aimeront.

Pour "la fete du grind" j ai expliqué qu il ya des choses à monter dans RFO les skills et les niveaux : on peut monter tres tres tres vide (level 30 en 2 jours) si on sacrifie les competences pour les niveaux. C est un choix mais le perso risque d etre faible des qu il descend de son "mech"
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je trouve pas

help
http://www.fileplanet.com/promotions/rfonline/

La distribution de clé est arreté atm par fileplanet, il se peut qu'il y ai d'autres diffusions de clés mais rien est prévu pour l'instant.

Si tu souhaites vraiment jouer, le seul moyen actuel est de précommander le jeu ou bien d'emprunter le compte à une connaissance.
Jeu trés sympathique !
Et pour ceux qui comparent planetside à RF online ^^ c'est qu'ils n'ont pas joué à l'un ou a l'autre ! Ou peut être qu'ils ont de la peau de saucisson devant les yeux.
N'oubliez pas : Les mmorpg ca ne se compare pas et surtout quand ils sont incomparables.
Citation :
Publié par lunatica
Et pour ceux qui comparent planetside à RF online ^^ c'est qu'ils n'ont pas joué à l'un ou a l'autre ! Ou peut être qu'ils ont de la peau de saucisson devant les yeux
Par contre oui il y a un aspect strategique, sans leader et sans strategie coordonnée impossible de gagner une bataille... le dernier à taper une "tour" faisant gagner son camp comme j l ai expliqué plus haut.
Ca se résume donc a du "leech" ou j'ai mal comprise
J'ai testé le rvr 1vs1. C'est horrible. A level égal, c'est celui qui a le plus de potions qui gagne d'autant plus qu'il n'y a pas de timer sur ces dernières... Je suis parti au bout de 10 minutes car c'était long avec la nana qui me courrait après...

ps : je parle bien du rvr 1vs1 pas du rvr 200vs200.
Alors tu parle de PvP pas de RvR ^^
Sinon nan ca dépend ce que tu affronte en face en fait.. Même a level égal un tank Acc auras plus de facilité a tuer un Tank Cora ou Bel, qu qu'il est plus armurer et a plus de HP.

y'en a plein d'autre des exemples.
Mais le PvP oui ca dure des lustres ^^
Je ne dois pas être doué... J'ai pas encore testé le PvP, j'aimerai bien y faire un tour pour voir à quoi ca ressemble, mais je ne sais pas ou il faut aller pr rentrer dans le champ de bataille snif :/ Si quelqu'un peut m'éclairer ^^
On est pas sur WoW la... le PvP n'est pas instancier hein

Il n'y a qu'une seule Map non PvP c'est celle de ton HQ

Mais en général les deux grosses map PvP sont Sette desert et la mine ^^
Citation :
Publié par Hologramme
Je ne dois pas être doué... J'ai pas encore testé le PvP, j'aimerai bien y faire un tour pour voir à quoi ca ressemble, mais je ne sais pas ou il faut aller pr rentrer dans le champ de bataille snif :/ Si quelqu'un peut m'éclairer ^^
Ca depend de ta faction, mais en general si tu veux frag, tu vas au teleport, tu selectionnes les maps Crag Mine Field (la ou il y a la grosse war a 9h,17h et 1H du mat) ou Sette Desert (pvp en petit comité en general sauf quand Event GM).
Attention ce jeu n est pas acces PVP mais RVR... il est presque impossible de battre une personne en solo, c est un choix qui permet plus de solidarité et oblige les gens à jouer en groupe et en guilde.
Comment ca il est impossible de battre une personne en solo ? Tu veux dire que si on croise quelqu'un d'une faction opposée en se balladant, on ne pourra pas le tuer ? ( Me semblait avoir lu qu'on pouvait se taper dessus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés