Prophète
|
pour commander c est sur play.com 28 euros, ou alors la troisieme pahse de la beta est bientot dispo sur fileplanet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un RVR genial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est sur le forum de mp aufait là
mais je suis pas sur a 100% que ce soit toujours en open beta |
![]() |
|
|
Il y a également des francophones sur Spirit côté Cora il me semble, mais plus certain.
![]() |
![]() |
|
|
1: Il y a 3 camp
2: planetside c'est moche 3: Hl1 est plus beau 4: La version gratuit est brider ![]() |
![]() |
|
|
Planetside ? stratégie ? ji est jouer 2 semais j'ai jamais vu aucune vrais stratégie...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as pas trouvé de bon clan alors !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() help |
![]() |
|
|
Citation :
La distribution de clé est arreté atm par fileplanet, il se peut qu'il y ai d'autres diffusions de clés mais rien est prévu pour l'instant. Si tu souhaites vraiment jouer, le seul moyen actuel est de précommander le jeu ou bien d'emprunter le compte à une connaissance. |
![]() |
|
|
Il ya aussi des francais Accretia et beaucoup moin de Kevin car on ne cherche pas a conduire absolument les Mau ,
Une guilde francaise < la guilde dont je fais parti recrute pour le jeu non pas la beta http://www.serpentis-guilde.com/ voila voila :P |
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
|
Au moins c'est drôle
![]() ![]() Je vais post pour la beta ![]() |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
OK merci blanche neige, j'étais bien allé dans la zone de la mine, mais j'étais pas allé bien loin du teleport
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|