Un RVR genial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
C'est possible, mais c'est celui qui aura le plus de potions qui gagnera le plus souvent...
Nan hier j'ai OS un ACC (accretia si vous préferez) ... bon OK il devait être level 10 a tout peter

Sinon c'est toujours non aussi.

tank Vs Tank oui c'est celui qui a le plus de popo et qui c'est utliser le timer de celle ci (car oui il y a un Timer de 2 secondes pour utiliser a nouveau une Potion de soins (chaque type de potion a son timer propre pour l'instant)).. Si vous ne me croyez pas je vous ferais des screens des messages system pour el flood de potion vous verez un jolie "Potion can be used yet" ou un truc du genre.

Sinon en Duel on va rendre les choses simple.... Un Warrior qu'il soit tank ou DD ca ne s'attaque pas seul surtout passer 30 car c'est tout bonnement increvable (je suis jamais mort en Duel même contre des level 35 ^^).... Faut être a watt mille dessus et encore pire si c'est un Tank (shield user) et encore pire si c'est un ACC (HP et Def les plus grosses du jeu.. des plaies =.= ).. en général tu t'occupe même pas de lui (je n'était pas shield user et il fallait qu'on se mette a mini 5 Nuker/DD de mon level voir plus haut level pour me tuer et encore ils galeraient.. bon ok je tuait personne nan plus =x ..... avant le 30 )

Sinon un Spiritualist ca ce tue facilement si il ne te root pas (rare sont les spe earth heureusement) et si tu gère bien ton popotage pour pas mourir avant d'arriver au CaC.... les ranger eux... quand tu es guerrier... tu les oublies ils courent trop vite =x... tu arrive a leur coler un coup tout les 36 du mois qui leur fait pas mal de dégats mais pas assez pour les faire popoter.. en contre partie eux non plus te font pas grand chose (toujours d'un point de vue guerrier)

En gros je vais résumer.... Un Tank Vs n'importe quoi... Duel qui va durer jusqu'a que l'un des deux n'as plus de potion.

Nuker Vs Ranger... a celui qui sortira le plus de critiques ^^

En gros vous voyez une Warrior classe, seul vous l'éviter vous allez claquer une thunes monstrueuse sauf si vous être 10 level de plus que lui (mais comme ça on ne le sait pas ) Et en plus en passant le Warrior lui ca ne le généra pas que vous l'attaquiez au contraire ca lui feras grimper sa defence/shield (si non maxer ^^)
Citation :
Publié par Hologramme
Comment ca il est impossible de battre une personne en solo ? Tu veux dire que si on croise quelqu'un d'une faction opposée en se balladant, on ne pourra pas le tuer ? ( Me semblait avoir lu qu'on pouvait se taper dessus )
oulàààà. Ca commence à sentir le sapin pour moi.

Mis à part ça, je n'ai toujours pas saisi la différence entre GW, RF et PS. J'ai vu une vidéo de fan, y a des nombres partout, les joueurs bougent relativement peu...Quel est l'avantager décisif qui permet à RF de facturer un abonnement (comparé à GW). Pas de pirouette please, juste une explication.
Citation :
Publié par pifou2004
oulàààà. Ca commence à sentir le sapin pour moi.

Mis à part ça, je n'ai toujours pas saisi la différence entre GW, RF et PS. J'ai vu une vidéo de fan, y a des nombres partout, les joueurs bougent relativement peu...Quel est l'avantager décisif qui permet à RF de facturer un abonnement (comparé à GW). Pas de pirouette please, juste une explication.
Il faudrais lire les reponses en dessous avant de quote >_<

l'avantage c'est simple le rvr de RFO est original.
RFO est un mmorpg , pas GW ni PS.
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Bonjour,

Suis-je le seul a trouver une très forte ressemblance de ce jeu avec Lineage II? Les skins quasiment identiques, le rvr a heurs prédéfinies... J'ai pas encore joué a RFO mais peut être que le controle du perso est similaire aussi?
Citation :
Publié par Unotie
Bonjour,

Suis-je le seul a trouver une très forte ressemblance de ce jeu avec Lineage II? Les skins quasiment identiques, le rvr a heurs prédéfinies... J'ai pas encore joué a RFO mais peut être que le controle du perso est similaire aussi?
Es-tu le seul à ne pas avoir remarquer qu'ils viennent tous les 2 du meme endroit ?
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés