[Ys] [Flood et HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations Cyber ami (ou ex cyber ami) Yssiens.

J'avais un ami qui m'est cher sur Ys, mais suite a mon arrêt du jeu, je l'ai perdu de vue :/

Bref, auriez vous des nouvelles de mon ami pierredeselfs ?
Si oui, passez lui le bonjour ou renvoyer le vers Jol.
Tu vois Mr T. ce message mérite logiquement d'être lock si tu connaissais bien ta communauté (qui plus est que c'est ton pote qui le poste) et vu que c'est un magnifique taunt caché, ce sujet n'a pas lieu d'être.

Hello K-Lagane.
Citation :
Publié par Darwyn
Je te remercie, mais dommage, je viens de me rendre compte qu'il a bloqué les mp

Citation :
Publié par Calista Flockhart
Tu vois Mr T. ce message mérite logiquement d'être lock si tu connaissais bien ta communauté (qui plus est que c'est ton pote qui le poste) et vu que c'est un magnifique taunt caché, ce sujet n'a pas lieu d'être.

Hello K-Lagane.
Salut Ally Mac Beal

Deja, y a pas de E a la fin de mon pseudo, ensuite, je vois pas ou est le taunt et Mr T n'est pas mon pote !!

Verifie tes sources kan meme, sinon t l'ancien compte de ki ?

Bref post a clore avant que ca ne devienne du troll en chain :'(
les avis de recherche et perdu de vue n'amenant rien de spécial c'est le genre de post qui n'a pas beaucoup de vie sur le forum.

Je clos le post.

Par contre svp arrêtez de pull les modos comme ça on va pas en finir de ces histoires si à chaque post vous ne pouvez vous empêcher de faire une petite réflexion (inutile?)

Je pensais que le post sur la modération devait aboutir à une entente entre nous tous et un effort de part et d'autre non ?
Wink
noob
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
bah je sais pas il m'a send ce soir pour me dire que j'étais un noob et qu'il etait un roxxor !!! imo il pourrait etre une bonne recrue c'est CHAUD TIME !!!
On dit show time
Citation :
Publié par Idaea
A propos de moderngrav,

Hugy tu m'as niqué mon gov il est a 93% j'en ai pour 1p300 de réparations !
J'te paie les repa j'ai pas eu le temp ce matin j'ai deco a 6h ~~
Citation :
Publié par Idaea
J'ai mon plastron epique dans le sac tu pouvais twister !
J'ai pas vu ! nan franchement repare ton plastron dés que j'ai assé de sous j'te rembourse !
Citation :
Publié par schwarzyy
Beaucoup de healers pacif made in Modernagrav ça aide pas
Vi je confirme, ma heal est made in Modern et je ne sais pas jouer

c'est pas en pve que tu vas apprendre à jouer healer apai, à la limite dans quelques défis level 50+, mais là modern n'empêche rien

Citation :
il a pas dit que les gars qui arrivait de moder savait pas jouer mais quil debutait comme sur un /level et quils ont moin d'experience qun gars qui a monté son persos des le level 0 sans pl
bah justement modern ou pas, dans le cas d'un heal apai ça sert à rien
c'est un peu comme un moine, ça va lui faire une belle jambe d'avoir été pl ou pas quand il devra sortir en rvr et que son rôle n'avait plus rien à voir avec celui qu'il avait en pve
Citation :
Publié par Carpe
Vi je confirme, ma heal est made in Modern et je ne sais pas jouer
il a pas dit que les gars qui arrivait de moder savait pas jouer mais quil debutait comme sur un /level et quils ont moin d'experience qun gars qui a monté son persos des le level 0 sans pl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés