[Tablette de l'Atlantide] Depuis le debug des gardes a l'entrée.

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde, j'aimerai connaitre la façon de proceder afin de faire les Tablette de l'Atlantide depuis que les mobs a l'entrée on été debug.

Avant on le faisai a 1hel spé pet / 1 cham / 1 heal / 1 odin mais maintenant mon choix se porterai plutôt sur :

1 War qui engage les 2 mob de l'entrée avec 2 healeurs et 1 bot sur lui, par la suite bha, le Hel pet et le cham et le 3e healeur tue le gardien de l'atlantide.

On a aussi testé de rentrer dans le temple on meurt tous le heal auto rez mais aprés le gardien aggro tout le monde même en restant au plafond.

Quel est donc votre nouvelle technique ?

merci a l'avance de vos précieux conseil !
Tu le fais de la même façon qu'avant ...
pull des tritons avec un pet passif, tu montes le hel + ton bot au plafond
tu fais pop le named
tu le tues
Comme dit plus haut, il faut envoyer un pet full buff en passif sur un des deux gardes, ne lance pas la ml9 augure. Passe vite avant que ton pet meure et place toi au plafond pour poser le bot et le hel.
on a essayé y'a peu de le faire, sur mid, le problème qui s'est posé m'était inconnu juqu'alors (je l'ai deja fait pas mal de fois)

Le mob on sait qu'il peut s'immune a un type de dégats, mias là il était immune aux coups du pet ml9 (pendant 4mn), au shield timer (4mn aussi) et au focus (idem) apres les 4mn la ml9 a dépop, repop gardiens et on est morts .. mais comment il peut etre immune aux trois dégats pendant tout ce temps ? a savoir que j'étais a la lisiere du temple donc pas "hors zone" pour que cela fasse effet vu que le pet tapait .. est-ce un bug qui arrive ?
Ok ok bha on va refaire comme hier le soucis c'est qu'on avai un healeur qui avai guérisson sauvage 2 alors pr les petit heal il faisai des critique et il chopé l'aggro
Citation :
Publié par Barthyll
Je vois pas comment il peut chopper l'agro en étant hors de la zone de déplacement du named
Tu es hors zone de déplacement des gardiens (enfin, hors zone d'aggro plutôt), pas du named.
Concernant les heals, j'ai toujours heal comme un fou pour garder le pet en vie (avec un chaman spé buff/heal), en se plaçant bien, tu ne récupères jamais l'aggro.
C'est bon rencontre réussi, apperement les heal doivent bien rester collé au plafond ^^ sinon je trouve que c'est + simple qu'avant. Faut choper le coup

Mci pr vos infos
Citation :
Publié par Asterra
Pour passer, il y a un truc qui marche bien: le garde bataille ML6
+1. Ca les occupe juste ce qu'il faut.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Asterra
Sinon ... heal de l exterieur .. normalement la portée suffit, les gardes ayant un petit rayon d aggro

Pour passer, il y a un truc qui marche bien: le garde bataille ML6
et le titan ?
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
et le titan ?
Ca doit marcher aussi mais c'est un peu dommage car le timer de repop est très long.
Perso le titan je le pose au milieu des coffres : il récupère de temps en temps l'aggro des adds.
J ai aidé un ami à le faire, il y a comme un souçi de pop .
Plus de 15 essais et la vielle une trentaine et toujours pas de pop du named que des gardes pourraves .
Y a t il un truc ou c un bug ?

Moa Cht'i Scout
c'est un bug, en gros ce mob est bug une fois sur deux pop.
Mail la faq qu'ils réinitialisent la rencontre , ils sont au courant de ce bug un gm m'a dit IG qu'ils n'arrivaient pas à trouver le moyen de le debug
Il y a plusieur technique depuis pour le faire a 3 hel + cham + healer lvl 30

On a réussi a le faire avec titan pour occuper les deux tritons, pendant ce temps on tue le name dtranquillement, le titan dure pile poil assez longtemps.

Sinon, plus exotique : on fait pop le named, on attend son depop et la normalement les triton depop avec lui.

On re-fait pop le named et on le tue, mais avec le repop aléatoire des tritons ca ne passe pas a tous les coup, plusieurs fois ils nous ont repop dessus et la bon ben

Sinon encore une autre technique qui a marché, le hel passe dedans, met le pet devant la porte et le cham heal le pet a la limite de distance d'aggro des tritons, ca marche mais c'est tendu, c'est vraiment au milimetre pres.

Sinon, certains disent que c'est possible de pas aggro en se mettant sur le toit, perso on a jamais réussi comme ca mais toutes les techniques que j'ai cité plus haut ont été testées et on a tué le mob avec.
je l'ai fait il y a quelques jours à un bb, un enchant ml9 et un barde 33 heal : on entre au pet passif vers cible et on se colle sur le toit, l'enchnat degroupé fait pop le named puis on le regroupe, l'enchant descend jusqu'au niveau du nommé en envoie pet ml9 + focus tandis que le barde et le druide healent, moins de dix minutes plus tard le nommé est mort sans aucune interférences extérieures ...
Citation :
Publié par ashony
Sinon, certains disent que c'est possible de pas aggro en se mettant sur le toit, perso on a jamais réussi comme ca mais toutes les techniques que j'ai cité plus haut ont été testées et on a tué le mob avec.
Suffit qu'un perso degroupe, run dans le temple avec les 2 tritons qui auront aggros. Le reste du groupe suit bien. Il meurt. Les tritons retournent à leur spawn, pendant que le groupe s'installe contre le plafond. Le mort se fait rez/regroup, et la suite comme n'importe quel mob basique.
Citation :
Publié par ashony

Tu fait entrer 1 scuicide bot avec 2 rezzeur. le scuicide bot ouvre les coffre et se laisse rip jusqu'au pop du named. Quand le named pop, irez le scuicide bot ( en tout cas si c'est le hel/pa )

[ Edité, Oui.. mais en faite non.. pas de description de bug exploit sur les forums. ]
Citation :
Publié par Astiat
[ Edité ]
exploiter bug c mal de facon moi avec mon pet ml9 fdm plus hot de l'empathe j'ai pas a claquer un seul heal si un garde ou un triton vien le pet lui colle des baffes pour garder lagro avec 1-2 heal mais c'est tous ca passe tous seul

ps sur mid prennez le pet en tissu il aura aucun bonus de trenchant pour les triton et perfo pour le bosse sur ca maille donc il tien mieu
Citation :
Publié par kisifrot
exploiter bug c mal
sous le toit ou sur le toit voir dehors l'exploit bug est le même car les healeur se mette de façon à être hor zone de déplacement du named.
DAoC - Hibernia
Merci pour la descirption d'un joli bug-exploit que je pensais corrigé.

La différence, c'est que vers la porte les gardes tritons peuvent agro ton heal, et sous le toit c'est le named qui peut agro ton heal.

Donc désolé de te décevoir...

PS : J'ai même vu une fois le named nous suivre à l'extérieur du temple en passant par une porte

Bon pour moi quand je le fais c'est avec une amie! Donc nous sommes 4...

Tout deux en double account, moi j'ai ma sorcière mL.10 (Augure) + Clerc..

Ma copine possède un pda et un clerc également..

On buff tout d'abord le pet .. On groupe les deux clercs et ma sorcière, la

prêtresse d'arawn dégroupe.. Une fois que la pda est prête, on envoi un titan (ML.10)

ou garde de bataille (ML.6) devant les tritons (au milieu de préfèrence).

Ensuite la prêtresse d'arawn peut s'installer, les clercs ce pose à la limite

pour pas aggro les tritons devant, il ne bouge plus.. Ensuite il test la porter du heal si

l'abomination est à porté ou pas.. Ensuite vous ouvrez un coffre. (La pda)

Si vous tombez sur un triton vous ne healez pas et

normalement la pda n'aggro pas (une fois le pet mort). (Bien sur si le pet est en passif).

Vous repètez l'action jusqu'à temps d'avoir le gardien de l'atlantide.. Voila..

Gaf il tape vraiment fort

Good luck à vous! Merci à ma copine à deux nous formons une bonne équipe

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés