Y'a deux moyens de savoir si t'es un bon fufu :
- t'es là où y'a pas un chat de ton empire : en train de poser un pad de routeur sur le toit d'une tour ou derriere des spawns, en train de poser 6 boomers dans le gen d'un interlink.
- tu te prend des hate tell toutes les 4 minutes

Ca c'est une autre methode de jouer fufu. J'ai débuté y'a 3 jours, bon chuis pas un cador, mais c'est marrant 10 minutes
Si j'ai un conseil pour jouer Fufu, joue TR et suis Sounours.
Généralement faut avoir pas mal de BR et d'implants, ca aide. Perso je suis un gars de mon outfit qui est lui aussi dans le trip actuellement (Effigy/LazyGun pour ceux qui connaissent), et sa technique est plutot bourrin :
implants : Advance Targetting, Surge, Melee Booster (donc c'est pas du fufu infiltration, sinon c'est Sensor Shield obligatoire)
inventaire 1 : 1 MagScatter (le flingue NC), 1 ... heu... "flingue de soin"

(mince, comment ca s'appelle dejà??

), 2 pack de jammers, 2 pack de plasma
inventaire 2 : Idem, sauf qu'il y a qu'un pack de chaque type de grenade + 1 recharge pour le flingue.
Dans le premier cas on tue plus à la grenade + couteau, dans le second, grenade + flingue. C'est fait pour se jouer en exterieur, hors Interlink (sauf amie, evidemment), sur des snipers, AV, reparateurs, etc... Tu jam à longue distance, ils deviennent bien nerveux, une petite plasma sur la tronche, pour qu'ils deviennent fou, et tu termine soit old-school au couteau mode secondaire+melee booster, soit au flingue. Les TR ont un super petit truc, ca tire à distance, c'est très sympa.