spaghi

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 13:25 - Critique
Cela fait 6 ans déjà et je m'étonne encore de jouer régulièrement à Planetside. Pourtant je ne porte pas d'oeillères et m'intére... Lire la suite
6 octobre 2007 à 17:10 - Messages
le sniper peut être très utile en attaque !! non mais..situation courante : mes alliés attaquent une base de la tour la plus pr... Lire la suite
4 octobre 2007 à 20:36 - Messages
chapeau bas au rédacteur de cet article pour le moins exhaustifjuste un truc à ne pas faire contrairement à ce qui est dit : se... Lire la suite
2 octobre 2007 à 16:46 - Messages
oui rejoins les tr si tu veux combattre dignement à 2 contre 1, tu auras ainsi la chance de te faire deux fois plus d'amis que ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 20:43 - Messages
un bon fufu est tout d'abord un bon parano,après une ptite recherche je suis retombé sur ce texte de kalbuth (qui n'a pas pris ... Lire la suite
autre outil indispensable : le wraithavec le wraith on peut facilement :suivre un vehic ennemi allant se cacher pour réparation... Lire la suite
25 septembre 2007 à 17:42 - Messages
autre truc qui pourrait intéresser : le crash(c préférable de sauter avant mais parfois le suicide est inévitable)c souvent un ... Lire la suite
22 février 2006 à 15:21 - Messages
mon perso c spaghiet je démarre de suite mon perso ça va chauffer !... Lire la suite
11 février 2006 à 17:34 - Messages
t'as un ping de combien ?en tout cas pour décharger 3 chargeurs (à moins que ce soit une éxagération de ta part) faut êtr supe... Lire la suite
11 février 2006 à 14:43 - Messages
la guerre entre fufus et paranos..excellent ce texte :D... Lire la suite
11 février 2006 à 14:28 - Messages
bin si beaucoup de participants autant sfaire un truc organisé. Avec entre autre un gal (le drop groupé c très sympathique ^^).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlanetSide

    Le seul vrai MMOFPS
    Cela fait 6 ans déjà et je m'étonne encore de jouer régulièrement à Planetside. Pourtant je ne porte pas d'oeillères et m'intéresse à toutes sortes de jeux de genre différent qui me tienne plus ou moins en haleine. Mais toujours, comme beaucoup qui y ont ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de spaghi