Un message d'amour ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

petit post sans prétention pour dire que j'aime ce jeux comme j'ai rarement aimé un jeux vidéo ...
en effet dans ma tete c'était tu teste planetside puis des que ta ta clé béta Warhammer online tu file dessu et tu lache PS ...

Force est de constaté qu'apres 3 jours intensifs de warhammer online ... ( un désinstall de war et un réinstall de PS plus tard ) que c'est bon de revenir en fufu boomer la faune ambiante ...

Donc message d'amour a ce merveuilleu jeux , a sa communautée si particuliere , a mon outfit tout parfait ( LSD ) aux nc / vanu / TR ... a mon GRIEF bien trop haut et a tout le reste

Je compte resté ici jusqu'a l'extinction du jeux et je m'en rejoui d'avance ... planetside is not dead ...

Amicalement

Makbeth BR 9 , boomer a ses heures ...

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/p/l/plsipc0b.jpg
Citation :
Publié par MacBeth.
Je compte resté ici jusqu'a l'extinction du jeux et je m'en rejoui d'avance ... planetside is not dead ...
Et bien comme ca on sera 2
ouaip, PS for ever, Rhaa... pour ceux qui étaient là au début vous vous rappelez?
tous les soirs jusqu'à 3 continents lock!! Des batailles de tanks, tu t'assoies et tu regardes, de la piétaille qui court bêtement partout -soupir-.

Mais aujourd'hui même avec beaucoup moins de joueurs et qui ne se laissent plus crever aussi facilement (pas si mal en fait, ça donne plus de goût à la viande), il n'y a pas d'équivalent, non?
Bien joué MacBeth et bienvenue dans la troupe des irréductibles joueurs de PlanetSide !
Citation :
Publié par lâpinot
pour ceux qui étaient là au début vous vous rappelez?
tous les soirs jusqu'à 3 continents lock!! Des batailles de tanks, tu t'assoies et tu regardes, de la piétaille qui court bêtement partout -soupir-.

Mais aujourd'hui même avec beaucoup moins de joueurs et qui ne se laissent plus crever aussi facilement (pas si mal en fait, ça donne plus de goût à la viande), il n'y a pas d'équivalent, non?
Ouais, bien d'accord (elle est loin la période ou les plaines étaient dominées par les tanks moyens...).
Le gameplay a un peu changé (pas forcément en bien je trouve).

C'est marrant, je m'aperçois d'une constante sur PS : j'ai toujours voulu poutré (en solo de préférence) les nouveaux véhicules surpuissants que SOE a sortit : BFR, Flail, Gunship (aïe).

ça fait quatre ans que je suis sur PS, et ce jeu me plaît toujours (ce qui me déplaît, ce sont les perfs de mon pc pour faire tourner le jeu ).
Citation :
Publié par Flouk
O

C'est marrant, je m'aperçois d'une constante sur PS : j'ai toujours voulu poutré (en solo de préférence) les nouveaux véhicules surpuissants que SOE a sortit : BFR, Flail, Gunship (aïe).
j'avou ... tout a l'heure GS down par moi meme : 3805 exp miam miam
hey makbeth, content de voir que de nouveaux venus accrochent à PS...
8ans de MMO pour moi, et PS en tête de liste!
j'aime ce jeu car il n'est pas pénalisant pour le casual gamer que je suis devenu

d'accord avec toi lapinot, j'ai la larme a l'oeil quand je repense aux débuts de PS, et la gouttelette au bout du kiki quand je fantasme sur une hypothétique suite à PS rahhhhhh lovely

HS: par contre j'enrage quand j'entend parler de quakewars:ET ou de huxley et de leurs éditeurs respectifs qui les présentent comme les tout premiers MMOFPS!
Citation :
Publié par Vazkor7
hey makbeth, content de voir que de nouveaux venus accrochent à PS...
8ans de MMO pour moi, et PS en tête de liste!
j'aime ce jeu car il n'est pas pénalisant pour le casual gamer que je suis devenu

d'accord avec toi lapinot, j'ai la larme a l'oeil quand je repense aux débuts de PS, et la gouttelette au bout du kiki quand je fantasme sur une hypothétique suite à PS rahhhhhh lovely

HS: par contre j'enrage quand j'entend parler de quakewars:ET ou de huxley et de leurs éditeurs respectifs qui les présentent comme les tout premiers MMOFPS!
quakewars oublie a mon avis ca reste un FPS et pas un MMO
J'irais surement sur d'autres jeux mais mon abo PS restera actif jusqu'a sa mort, même si le jeu à de nombreux défauts il est unique en son genre et particulièrement prenant.

(c'est bien war ??)
Planetside ... beaucoup de chose a dire sur se jeu , les montés d'adrénaline, les fous rire avec ses potes sur ts, les "Bail" foiré en hotspot etc etc ... Rien que la magie de défoncer une merguez ( TR ) ou un Schtroumpf ( NC ) a coup de lasher sa n'a pas de prix .

Planetside c'est klr c'est Forever.
Citation :
Publié par Pic2a
Rien que la magie de défoncer une merguez ( TR ) ou un Schtroumpf ( NC ) a coup de lasher sa n'a pas de prix .
Le tout en tutu violet... un délice lol
Boujou le gens, certains se souviennent peut-être de moi, j'étais une saleté de Vanu jadis...
Je viens de voir ce joli topic et moi aussi, je verse une larme en repensant à toutes mes heures perdues sur ce jeu merveilleux... Peut-être qu'un jour, je reviendrai... Peut-être...

J'ai jamais autant tripé sur un jeu qu'avec PS et les Ombres, la seul outfit dont j'ai fait partie, rhaaa c'était le bon temps où j'étais étudiant et que j'avais que ça à faire

Bon, peut-être à un de ces jours à nouveau...

PS : je viens de retoruver ça dans mon profil : Des galeries des Ombres !!!

J'en chiale, ça y est ^^
Juste un up du post pub pour dire que je me suis rererererererereabonne. C'est fou, c'est le seul jeu (et je suis formel) que j'ai jamais desinstalle, et pourtant j'en desinstalle 1-2 par semaines...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés