A nouveau server login error 503?

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre faut il se dire qu'il est mieux que le serveur d'authentification plante maintenant plutot que lors de la sortie, ca ferait réellement mauvais genre... Après tout, les Beta servent à ca non?
ben moi j etait en train de jouer quand un admin m a dit que les serveurs aller être momentanément down donc se n est pas un crash sinon ils sont fort chez turbine ils prévoient les crashs...
bon dieu que je suis frustrer....

si c'est pour nous pousser a acheter le jeux......

c'est PAS LA PEINNE.....JE LE PREND.

mais je veut zouerrrrr....surtout que le challenge de monter un wizard est passionnant....je me tate pour quelques classes de rogue ...ou de ranger !!
ou un pur patator .....ou alors un commander ...un chtit peu de barde, ou biens ....

enfin hier idem minuit je pouvais a nouveau me log on ...boulot a 6H ...2 heures de sommeil.
17H ..je reviens et je peu puuuu snif.

mais satine a confirmer qu'ils faisaient des tests en ce moment !! lesquels ?
des tests de montée en charge

Citation :
Background stress testing all this week!
06-Feb-2006
All this week we will be running our own series of stress tests on the various systems whilst you play. This may have some adverse effects and may even cause some systems to come down. We will try to give you as much notice of any anticipated downtime wherever possible. Thanks for your patience!
"Background stress testing all this week!
06-Feb-2006
All this week we will be running our own series of stress tests on the various systems whilst you play. This may have some adverse effects and may even cause some systems to come down. We will try to give you as much notice of any anticipated downtime wherever possible. Thanks for your patience!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés