viliane

Dernières publications

RSS
7 February 2006 à 15:02 - Discussion
Je cherche comme le titre l'indique le serveur le plus francophone possible. Dans certains posts il est question de lyrandar et ... Lire la suite
7 February 2006 à 14:44 - Messages
vi, vi, et je la trouve où cette bête :doute:... Lire la suite
Je te remercie, ça a l'air de mieux tourner :merci:... Lire la suite
6 February 2006 à 20:52 - Discussion
Je n'arrive pas à jouer plus de quelques mn, le jeu se fige. j'ai une ATI, enfin deux , des X300 série et secondaire. Ce que je... Lire la suite
6 February 2006 à 17:40 - Messages
oui, également pour moi, je venais à peine de logé pour la première fois :sanglote:... Lire la suite
6 February 2006 à 17:15 - Messages
si j ai eu le lien mais j'y comprend rien, il y a plein de fichiers différents et une somme à payer ?... Lire la suite
Merci puchiko, tout a bien fonctionné après 20 mn d'attente à peu près. j'ai réussi en entrer dans le jeu, mais grosse déceptio... Lire la suite
6 February 2006 à 11:32 - Discussion
bonjour à tous j'ai la honte, j'ai tout sauf le jeu, pourriez vous m'aider et me dire ou je trouve le fichier à télécharger :o ... Lire la suite
23 July 2005 à 10:34 - Messages
c'était juste pour dire merci. :merci: on récolte sur les pierres dans le tiers 1. bonne route a tous.... Lire la suite
21 July 2005 à 21:49 - Messages
Oulhala, t aurais pu dire ou t avais trouve. moi aussi je cherche !!!Alta, c est pas a l 'alchimie, c est a l'établi qu on en a... Lire la suite

Jeux

viliane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

viliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

viliane n'a publié aucune critique de jeu.