viliane |
Dernières publications

Je cherche comme le titre l'indique le serveur le plus francophone possible. Dans certains posts il est question de lyrandar et ... Lire la suite

vi, vi, et je la trouve où cette bête :doute:... Lire la suite
Je te remercie, ça a l'air de mieux tourner :merci:... Lire la suite

Je n'arrive pas à jouer plus de quelques mn, le jeu se fige. j'ai une ATI, enfin deux , des X300 série et secondaire. Ce que je... Lire la suite

oui, également pour moi, je venais à peine de logé pour la première fois :sanglote:... Lire la suite

si j ai eu le lien mais j'y comprend rien, il y a plein de fichiers différents et une somme à payer ?... Lire la suite
Merci puchiko, tout a bien fonctionné après 20 mn d'attente à peu près. j'ai réussi en entrer dans le jeu, mais grosse déceptio... Lire la suite

bonjour à tous j'ai la honte, j'ai tout sauf le jeu, pourriez vous m'aider et me dire ou je trouve le fichier à télécharger :o ... Lire la suite

c'était juste pour dire merci. :merci: on récolte sur les pierres dans le tiers 1. bonne route a tous.... Lire la suite

Oulhala, t aurais pu dire ou t avais trouve. moi aussi je cherche !!!Alta, c est pas a l 'alchimie, c est a l'établi qu on en a... Lire la suite