Recherche Isonoïde traité ..

Répondre
Partager Rechercher
Justement, n'étant pas crafter moi-même je n'étais pas sur si il fallait déplacer ce post ou pas et si ce compo était en rapport avec un craft ou une quest ou que sais - je Si vous me confirmez que c'est pour du crafting, je déplace
on cherche toujours !!!
Oulhala, t aurais pu dire ou t avais trouve. moi aussi je cherche !!!
Alta, c est pas a l 'alchimie, c est a l'établi qu on en a besoin pour faire le fiole de poison pour le sort . effectivement c'est bas lvl, et sans doute une recolte mais je trouve pas. svp
merci
les "X-noïdes" (traités = stade 2 de la fabrication), et toutes les poudres qui servent à faire des fioles, sont obtenues en alchimie, de base ou en craft complémentaire (apothecary de mémoire), en raffinant les pierres pour obtenir d'un côté le composant de base de l'encre, et de l'autre, la poudre sableuse pour les fioles.

En général, les composés sableux sont détruits ou revendus, et rarement transformés en fiole par un joaillier (ou en craft secondaire par l'alchimiste qui se fait des potions et poisons).
Citation :
Publié par viliane
c'était juste pour dire merci. on récolte sur les pierres dans le tiers 1. bonne route a tous.
et en tier 2, 3, 4, etc...
A chaque tier correspond ses pierres, ses X-noïds et ses sables pour fioles...
Je sais c'est... comment dire... chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés