pb: votre compte ne permet pas l'acces a un jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ce matin en me connectant, j'ai rencontré un pb de connections, je ne sais vraiment pas a quoi c'est due
J'ai pourtant toute les extensions d'activées.

Avez-vous déjà vu ce pb ? savez comment le résoudre ?

Merci

http://skydarashi.free.fr/Stockage/Images/daoc.JPG
C'est le compte qui a un pb je pense dans la mesure ou le pc arrive a log pas mal de comptes sans rencontrer ce pb et le pc d'a coté en fait de meme.
Contact à la FAQ
Voici le mail que je viens d'envoyer à la Faq, regroupant l'ensemble je pense des problèmes liés à ce fil.
Citation :
Discussion Thread Customer (xxx) 02/06/2006 12:12 PM Hi,

I'd like you to know there's some problem te get into the game for some people of the french community of Dark Age of Camelot, and on several servers.

Some mates and I, get an error message in the login screen when starting the game. The message says :

"Your account has no access to any games!"

I checked the mailbox of this account, there's nothing about my account, I don't think it is banned either, so the account should be opened.
My firewall has the requested DAoC ports opened, my suscribtion is also opened.

Could you please tell us what's up with this message and how we could solve this problem from our side if we can ?

Thanks by advance.
Wait & see
Mouarf ma femme et moi pareil, pas possible de jouer sur Glastonbury...

J'ai cru à un hacker qui aurait tout viré mais suis rassuré de savoir que pour plusieurs c'est pareil...

Dans l'attente d'une explication donc
Ah bah, ca rassure que je sois pas le seul, nous sommes quand même bcp a avoir ce pb :/

Merci pr ton mail Kazaar, tiens nous au courant.

Merci.
effectivement pareil pour moi ca rassure dun coté mais je comprend pas

quand je suis aller sur le site officiel pour voir l'etat des serveur yen a qui sont

connecter et poukoi pas les autres ?est ce que ceux qui ont resolu le prob

peuvent poster pour savoir eventuellement d'ou ca vien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés