Petit guide vite fais pour les quêtes CL. ( Midgard )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
/journal /map, amplement suffisant pour les quêtes.
Pour toi peut-être, pas forcément pour tout le monde . Du reste avant de lancer un flamm gratuit tu aurais pu prendre la peine de lire l'introduction, tu aurais semblé moins bête.
génial , enfin un petit guide bien utile et qui va faire gagner un temps précieux merciiiiiii
---------------------------------------------------------
WOW-<Silence DeathQ>/Ysondre :
Pearle - Elfe de la nuit druidesse 85
Sellene - Elfe de la nuit voleuse 85
---------------------------------------------------------
WAR-<Tempo>/Couronne :
Pearle Persmega - prêtresse-guerrière 40 rp 42
bien fichu en effet !

tite félicitation donc

ps : a noter pour la difficulté : jusqu'au cercle des cinq :

- soloté sans problème avec mon bogdar bas rang équipé en SI like

- duo très facilement avec une helaxa et ma chami 48

- et duo aussi avec mon zerk et un bogdar 5L mais la ct limite balade

pour le cercle des cinq la technique du binome de 2 groupes est très efficace (1group sur les add, 1 group sur les boss et on inverse)

après le cercle des 5 gt cl2 + 5bb ... je dirai donc qu'après tout ça on est cl 3 largement...
ça m'a bien aidé, merci pour ce guide.

Petit raccourci pour cette étape :
Citation :
Conspiration : Forger la Clef (Niveau40)

#Etape 1 : Parlez à L'Ahtr Hasetti Theyr.
#Etape 2 : Allez parler à la Vidgis Gythja de Hel.
#Etape 3 : Lire la liste donnée, allez à Gotar puis à Spindelhalla. Là, descendez au fond du donjon et allez tuer des Throws des Cavernes jusqu'à ce que vous ayez tout le minerai requis.
#Etape 6 : Retournez voir la Vidgis Gythja de Hel.
#Etape 9 : Retournez voir L'Ahtr Hasetti Theyr.
Etant solo j'ai commencé par tuer des werewolf guards (gris/vert) mais comme ça ne donnait rien je suis allé au camp Drakulv dans Malmo. J'ai pu y arriver et /dig sans aggro jusqu'à obtenir les 3 tas de minerai (au bout de 5 /dig) - loc : 21.505 4.340 3.535 -
Citation :
Publié par Tiwie
- A quoi servent ces quêtes : en faisant ces quêtes, plus le cercle des cinq, plus le boss final, tu te retrouveras à peu près CL3 ou CL4, tu auras ton arme épique activée entièrement ( use1 et use2 ).
- Ton arme épique ( à partir de la fin du guide, avant le cercle des cinq ), puis beaucoup de CLxp sur les membres du cercle des cinq.
- Elles sont toutes faisables solo si tu es bb ( bb avec pod conseillé pour la dernière instance du guide ), mais pour un low level je ne peux pas te répondre .

J'ajoute un guide pour faire le cercle des cinq et Utgard-Lok.

ca donne autant de CLxp que ca? il ne me manque plus que la derniere étape (le cercle des cinq) et pour 'linstant je n'ai prti que 2 bb de la ch1 O_o

d'ou mon autre question: l'arme épique,on la recoit quand? une fois que le cercle des cinq est fini? ou je peux déjà l'avoir now ?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par ninja à roulettes
@Azanulbizar/Slice : j'en suis au meme point que toi pour un gain de CLxp proche du tien. Donc ça a l'air normal.

L'arme on la reçoit soit après l'étape Co5 soit lorsqu'on passe CL3, là on a le /use1. Pour le /use2 je crois qu'il faut obligatoirement atteindre le CL5.
je pense que Co5=CL5?

l'étape 5 tu parles du cercle des 5 ou apres que l'on aie tué le pnj dans la salle du roi ?
Alors .

Effectivement, déjà, le cercle des cinq et Utgard donnent énormément de CLxp contrairement aux quêtes d'avant qui donnent une quantité ridicule.

Tu reçois ton arme épique après l'instance où tu dois tuer Rugak. Quand tu retournes voir l'Ahtr, celui-ci se transforme en démon jaune orange dans l'instance que tu dois tuer, tu vas ensuite parler au Roy qui te dis d'aller voir le maître d'armes qui a une récompense pour toi, en l'occurrence ton arme épique ( avec aucun use activé, juste les stats ).
Citation :
Publié par Pouloum
Hop, un pti up paske c bien et que je need ne pas avoir à le chercher en page 10 :/

Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Guide ajouté au persistant, merci a toi Tiwie
En fait tu l'a tout en haut de la 1ere page le guide C'est dur de faire mieux ^^ Et ça t'évitera de le up...

https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post4198689
oki mais je vias en profiter pour coller un correctif

Rébellion : parmi les dissidents (Niveau30)

#Etape 2 : Allez en Sveald Occidental, à l'extrémité Nord Ouest de la carte. Vous trouverez une instance près d'un camp dans la montagne. Entrez dedans. A l'intèrieur, suivez la route qui de dessine devant vous, vous atteignez une tour de garde, puis un village. Près de la première maison sur la gauche se trouve Juliane à qui vous devez parler. N'oubliez pas de mettre vos vêtements de rebelles. Dites-lui " Confiance ".
#Etape 3 : Allez maintenant dans le bâtiment le plus au Sud, et parlez à Basilll. Dites-lui " J'apprécierais " pour obtenir un Dîner et Vin de Siegulder. Avec ceci, sortez de maison, et allez vers la deuxième maison sur votre droite. Ouvrez la porte et donnez son dîner à Siegulder, enfin, tuez-le. Tous les gardes de la ville vont arriver, débarassez-vous en.
#Etape 4 : Vous avez reçu une clé en tuant Siegulder, utilisez-la pour ouvrir le coffre dans sa maison afin de récupérer les plans.
#Etape 5 : Pour retourner à Jordheim si vous n'avez pas de Nomade ML10, allez parler au Pnj qui se trouve devant la maison la plus au NW de la ville. Parlez à L'Ahtr Hasetti Theyr et donnez-lui les plans récupérés.

En fait il faut melanger le vin avec les medicaments à l'aide qu'un /use et lui donner la nouriture empoisonée ce qui l'endort et permet de recup la clef sans combat
Citation :
Publié par Pouloum
oki mais je vias en profiter pour coller un correctif

Rébellion : parmi les dissidents (Niveau30)

#Etape 2 : Allez en Sveald Occidental, à l'extrémité Nord Ouest de la carte. Vous trouverez une instance près d'un camp dans la montagne. Entrez dedans. A l'intèrieur, suivez la route qui de dessine devant vous, vous atteignez une tour de garde, puis un village. Près de la première maison sur la gauche se trouve Juliane à qui vous devez parler. N'oubliez pas de mettre vos vêtements de rebelles. Dites-lui " Confiance ".
#Etape 3 : Allez maintenant dans le bâtiment le plus au Sud, et parlez à Basilll. Dites-lui " J'apprécierais " pour obtenir un Dîner et Vin de Siegulder. Avec ceci, sortez de maison, et allez vers la deuxième maison sur votre droite. Ouvrez la porte et donnez son dîner à Siegulder, enfin, tuez-le. Tous les gardes de la ville vont arriver, débarassez-vous en.
#Etape 4 : Vous avez reçu une clé en tuant Siegulder, utilisez-la pour ouvrir le coffre dans sa maison afin de récupérer les plans.
#Etape 5 : Pour retourner à Jordheim si vous n'avez pas de Nomade ML10, allez parler au Pnj qui se trouve devant la maison la plus au NW de la ville. Parlez à L'Ahtr Hasetti Theyr et donnez-lui les plans récupérés.

En fait il faut melanger le vin avec les medicaments à l'aide qu'un /use et lui donner la nouriture empoisonée ce qui l'endort et permet de recup la clef sans combat

Aucun correctif à faire, c'est une façon différente de faire la quête, celle qui est la plus rapide pour un lvl 50 ( tuer quelques mobs bleu ) .
ou puis je trouver la gardienne hormis dans la prison (étape avec le cercle des 5)
j ai tué le démon mais j ai rip juste après et le collier me TP plus dans la prison
Vu que dans mon journal je dois lui parler je suis un peu bloqué la
Edit: bah en fait juste parler au pnj suffit
Citation :
Publié par Tiwie
Conspiration : Trouver le Gardien (Niveau40)

#Etape 2 : Allez parler à la Vidgis Gythja de Hel pour obtenir une amulette.
#Etape 3 : Allez à l'entrée des abysses et utilisez l'amulette.
#Etape 4 : PArler avec Oonalo et écouter son récit.
#Etape 5 : Laissez-vous guider par L'Amulette et allez tuer les 3 boss, Obscurité Eternelle, Haine Eternelle et Rugak.
Haine Eternelle : Videz la salle puis pullez-le. Pas de technique particulière, c'est un tank.
Obscurité Eternelle : Idem.
Rugak : Un peu plus costaud que les deux autres, il drain mana comme un vampir.
Etape 9 : Retournez voir L'Ahtr Hasetti Theyr ( il se transforme en démon jaune orange qu'il faut tuer, avant d'aller parler au Roy ).
C'est un peu plus cheaté qu'un vampiir il se contente pas d'un drain mana mais d'un drain endu en ae et life aussi
Sinon l'est bien complet sympa l'initiative.

Et oui ca donne autant de CLxp en fait c'est le cercle des 5 qui lache un max de CLxp chaque named apporte a peu pres 40% d'un level fait le calcul tu verras que tu arrives limite CL3 a la fin du cercle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés