Recherche MMORPG gratuit de bonne facture

Répondre
Partager Rechercher
Voila , depuis hier soir a 21 Heures , je recherche un nouveau MMORPG gratuit sur lequel aller . La tache est dure puisque j'ai joué à :

R.O.S.E Online
Kal Online
Knight Online
Slayers Online
Guild Wars
Thang Online
RYL II
Dofus
Tibia
Dragon Raja
Gate To Heavens
Supreme Destiny
Ran Online
Anarchy Online
Priston Tale
Conquer Online/Conquete Online
Project Entropia
T4C
MU Online
Rubies Of Eventide
Xiah Online
Planeshift
Another World
Eternal Lands/Les Landes Eternelles

Bien sur , j'en oublie car je cite les premiers noms qui me sont venus . J'ai aussi joué a des jeux payants (DAoC , FFXI , Ryzom , EVE online , World of Warcraft (serveur privé :/) et City of Heroes) et ne veux plus recommencer , ou peut etre ne peux plus .

Mes criteres "de base" :
-Univers médiéval fantastique
-Graphismes 3D ou belle 2D
-Langue : Anglais ou Francais

Apres , si un jeu sort de ces criteres mais que je ne connais pas du tout , why not .


Voila , merci d'avance , j'espere être aidé ^^ .
Vu le nombre de MMORPG que tu as essayé et rejeté, je pense que tu auras plus vite fait de le programmer toi même à ta convenance

Petite question : c'est quoi le maximum de temps que tu ais passé sur un MMORPG ?
Citation :
Publié par Jezabel
Vu le nombre de MMORPG que tu as essayé et rejeté, je pense que tu auras plus vite fait de le programmer toi même à ta convenance

Petite question : c'est quoi le maximum de temps que tu ais passé sur un MMORPG ?
Je n'ai pas du dépasser les 400 heures sur un MMORPG .
Dofus?
Citation :
Publié par Rombo
RYL II est gratuit?
Il l'est , oui .

Autrement j'ai mis Dofus dans les gratuits car moi , payer ne me dérange pas sur le plan financier mais sur le plan pratique : je n'ai pas de carte de crédit , or dofus est payable par audiotel .
Je suis allé sur le site de RYL 2, sous la page d'enregistrement http://www.ryl2.com.my/member/join_2.asp, on tombe sur ça comme titre:
Citation :
Risk Your Life Open Beta Member Registration

Donc il semblerait que c'est gratuit pour l'instant.

Je suis passé là bas, il y a quelques semaines, je croyais aussi que c'était payant .
T'as l'air d'être super exigeant quand même.

Juste par curiosité, t'attend quoi d'un mmorpg ?

car vu le nombre que tu as fait, si aucun t'as plus, je te conseil d'hiberner informatiquement et de revenir dans 10ans.

(toute façon, en gratuit, soit c'est des béta, soit des jeux amateurs ou semi pro qui seront donc très perfectible)
Citation :
Publié par Konlite
Voila , depuis hier soir a 21 Heures , je recherche un nouveau MMORPG gratuit sur lequel aller . La tache est dure puisque j'ai joué à :

R.O.S.E Online
Kal Online
Knight Online
Slayers Online
Guild Wars
Thang Online
RYL II
Dofus
Tibia
Dragon Raja
Gate To Heavens
Supreme Destiny
Ran Online
Anarchy Online
Priston Tale
Conquer Online/Conquete Online
Project Entropia
T4C
MU Online
Rubies Of Eventide
Xiah Online
Planeshift
Another World
Eternal Lands/Les Landes Eternelles

Bien sur , j'en oublie ....
tu as acheté tous ces jeux ???? au prix fort ????

si c'est le cas, achète toi un mmo payant, ça te reviendra moins cher, tu n'as qu'a faire le calcul
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Acsux
tu as acheté tous ces jeux ???? au prix fort ????

si c'est le cas, achète toi un mmo payant, ça te reviendra moins cher, tu n'as qu'a faire le calcul
Tous sont (ou ont été) gratuits, avec période d'essai gratuite, ou en beta test gratuit.
le 14 fevrier (date non-officielle) planetside deviens gratuit jusqu'à un certains BR (faut-il le rappeler, la différence de BR n'a pas d'influence sur la capacité à tuer son ennemi dans planetside).

news officielle ici

Vidéo de présentation de planetside en français par votre humble serviteur: ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés