c est la fin pour moi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandredz
Why les gens postent dès qu'ils stop le jeu
Pour faire pex nos compte JoL
(en tous cas un post comme celui la sans raison ss pti discourd d'adieu pour sa guilde ou les gens avec qu'il il affectionner jouer)

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Axe
Pour faire pex nos compte JoL
(en tous cas un post comme celui la sans raison ss pti discourd d'adieu pour sa guilde ou les gens avec qu'il il affectionner jouer)
Oué. /agree
Citation :
Publié par Mandredz
Par ki veule en motiver d otre pour stop et pas arreter seul ?!

Sinon bonne chance irl
Citation :
Publié par Mandredz
Pour faire part a la communauté qu'il partent et pour saluer leurs innombrables amis !
Bon puisqu il faut justifier pourquoi on post un message de depart je vais le faire
ce post est destiné a tout ceux avec qui j ai eu plaisir de jouer et a tout les ennemis que j ai pu combatre.

Alors pourquoi poster ici me direz vous car je ne pourrais pas dire au revoir a tout le monde car certain ont changé de realm car d autres ne se co plus aux meme horraires que moi et j espere que par ce biais je pourrais leur dire un dernier au revoir,enfin pourquoi ne citer personne: pour etre sur de ne pas en avoir oublier.

Mais je vous rassure axe et mandredz ca ne vous etait surrement pas destiné j ai du mal a croire que j ai pu prendre du plaisir a jouer avec vous un jour...
Citation :
Publié par Anerie
Put1 steval je te kiff reste !
Mais non ça meuleuh !

Sinon , cya cya amigo , à la prochaine peux être , d'ailleur je fait de même JE STOP DAOC !
Citation :
Publié par MoZ
Mais non ça meuleuh !

Sinon , cya cya amigo , à la prochaine peux être , d'ailleur je fait de même JE STOP DAOC !
Azy par pas je te kiff ossi c bon !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés