Un MMO orienté exploration ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai testé il y a un petit moment Star Wars Galaxies, et le côté exploration/découverte m'avait plu énormément.

Je suis à la recherche d'un autre MMO permettant de se balader, de découvrir des mondes/pays/planètes/continents différents visuellement et au niveau de l'ambiance.
Je n'ai pas d'exigence sur le style (Heroic fantasy ou futuristes par exemple...) mais tant qu'à découvrir, je préfère découvrir qqchose de "joli" donc les graphismes pourraves d'il y a 10 ans m'intéressent moyennement
Je cherche aussi et surtout le RP dans un MMO.

Sont exclus Star Wars Galaxies et WoW, que j'ai déjà testé.

Merci de vos avis et conseils avisés

Mimi
Si en plus tu recherche du RP,pour ce que j'en ai entendu c'est la que tu devrai allés(sur Ryzom bien sur),je comptai d'ailleurs moi même le faire depuis un mois ou deux mais c'était avant de me retrouver un petite guilde sympa et vraiment RP sur WoW
en effet ryzom est un veritable petit plaisir a explorer.
4 continents + les primes racines, ya de quoi faire.
les routes ne sont vraiment pas sures, si tu essaies de les parcourir seuls il faudra faire attention mais c jouable .
par contre une fois haut niveau l'exploration perd un peu de son interet,car avec un groupe de 2joueurs de niveau 200+ tu peux aller ou tu veux tres rapidement et sans grandes difficultés.
mais vraiment je conseil ryzom , c'ets vraiment plaisant a explorer =)
Je vois avec plaisir que les avis sont unanimes. J'avais peur que chacun prêche pour son jeu en dénigrant le reste, mais que neni.

Merci à tous pour vos avis, j'ai la boîte de Ryzom sous les yeux et je vais lancer l'install ^^

A moi les grands espaces
Je te conseil vivement DnL...

Heu non je plaisante !!! Oui vas sur Ryzom un de mes amis y joue et il adore, c'est un jeu qui mérite qu'on y joue !

IMPORTANT LIS CA AVANT: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622035
Dans quelques mois je pense que tu pourras rajouter Vanguard dans la liste des mmo orienté exploration. Et en plus il s'annonce de toute beauté. N'hésite pas à aller sur la section dédiée sur JOL pour plus d'infos
Le problème de ryzom, c'est que c'est vide comme contenu.

DnL aurait pu te convenir si le jeu ressemblait à ce qui nous a toujours été dit...

Horizon, meilleurs que ryzom de ce point de vue je trouve, mais avec un contenu en plus.

GuildWar (on rigole pas) pas mal de coin à visiter en PvE et certains coins sont sublime.

WoW... ba oui c'est vaste quand même, j'y ai fais pas mal de tourisme.

Daoc...

Everquest 2

Les jeux asiatiques... même pas la peine d'y penser.

J'en oublie peut être mais j'ai pas fait tous les mmo.
Citation :
Publié par Phullbrick
Eve Online : 5000 système solaires dans 66 régions, et des milliers de stations spatiales...

Si c'est ça c'est pas de l'exporation et le tout en Space Opera en plus
Je ne contredis pas , mais quand on parle d'EvE c'est une autre forme de l'exploration : les systemes solaires sont franchement similaires , mais découvrir de nouvelles stations , etc... ca peut etre sympa .
Citation :
Publié par Phullbrick
Eve Online : 5000 système solaires dans 66 régions, et des milliers de stations spatiales...

Si c'est ça c'est pas de l'exporation et le tout en Space Opera en plus
Il n'y rien à découvrir dans Eve. J'y joue depuis 2 ans et avec toujours autant de plaisir mais c'est mentir que de prétendre qu'il y ait quoi que ce soit à visiter dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés