Ryzom le renouveau???

Répondre
Partager Rechercher
boujours a vous brave Homins,

apres une longue........trés longue.........(quoi???trop longue??!?) absense sur le jeux j'ai eu comme une devorante envie de rejouer.
j'ai eu la nostalgie des paysages de réve d'Atys,la bonne humeur et le lien qui existe entre tous les homins (et ce malgres tout ce qui les divisent) quel que soit leur races.bref que de bon souvenirs

mais quel ne fut pas ma deceptions quand j'ai lut que les serveurs allaient peu etre fermer .
je me demande donc si il vaut encore la peine de me réabonner (je comptais reroll un pti Trykers tout mimi )
Ryzom connaitra t'il un second souffle??ou bien l'avanture est elle belle et bien fini??

merci d'avance pour vos reponces
Si on le savait !!

La période d'observation a été reconduite jusqu'en avril 2006. Les outposts viennent d'arriver, Ryzom Ring sortira certainement début 2006. A part ça on ne peut pas dire grand chose.

Mais, si tu en as envie, je t'en prie : fais toi plaisir !
Nevrax arrive doucement à l'équilibre financier (ca se fait dans la douleur).
A priori, le jeu à de grandes chances de perdurer.
Beaucoup de nouveautés en ce moment, ca vaux le coup d'oeuil pour ceux qui sont partis il y a longtemps.
Citation :
Publié par Jezabel
Nevrax arrive doucement à l'équilibre financier (ca se fait dans la douleur).
A priori, le jeu à de grandes chances de perdurer.
Beaucoup de nouveautés en ce moment, ca vaux le coup d'oeuil pour ceux qui sont partis il y a longtemps.
Pour la situation financière du jeu tu as un fil dans ce même forum sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619013.
Tiens j'ai été touché à peu près par la même envie subite :-) C'est vrai que je suis parti rapidement, je n'ai pas réussi à convaincre ma guilde de s'installer ici....

Mais l'ambiance chouette que j'ai connue ici me manque .... ainsi que les paysages et animations fantastiques .... J'ai lu les évolutions sur la réputation, ca a l'air bien sympa aussi

Peut être à bientôt également petits homins
Citation :
Publié par Jezabel
Je te remercie CNLNN mais je connais déjà. On lit les mêmes posts à peu près au même moment, tu ne te souviens pas ?
CNLNN te complète sûrement par rapport aux questions de l'auteur de ce post sur la situation économique.

Autant qu'il ait tout un sujet pour se faire de lui même une idée sur la situation économique de Nevrax et non pas uniquement un seul avis.

EDIT: Après vérif c'est pas le sujet que je pensais avec plein de sources et d'infos économiques. Il doit être plus vieux celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés