pétition

Partager Rechercher
dtf ds daoc le cheat il est partout , je vois des centaines de meks manger des bans pour exploit bug , par contre pour utilisation de progs tiers qui influent directement sur le game play ils font pas grd chose , je ne m'en plaint pas car j'en profite je pense juste qu'il est naturel de vouloir contourner les regles , tout comme mon pere dit que si il etait president de la republique il ne se generait pas pr faire comme les autres ))))))))))

alors imo try to /T Kant ig pour en savoir pus sur la nature humaine
o_O aussi

1 perso avec son BB stické , moi j'appelle ça un duo ^^

Donc étant solo, ce prendre un duo dans les dents c'est RIP obligé, sauf exceptions...

Je vend des cerveaux sur housing sinon
toi mon cochon t'as du te faire kill par le pti Odin Vizmachintuc en allant à un ponton

A vrai dire c'est le seul mec que j'ai vu avec un bb au cul.

Cette réaction devant une perte de temps (néanmoins non négligeable dans une journée) dut à un /rel ainsi que la gène engendrée par l'obligation de l'accroissement de ton awarness est quelque peu démesuré
vu que le bb est tuable faut considérer ca comme un duo ^^ après si l'autre est joué ou pas ben osef
sinon tous ceux qui disent que c 1k rp en plus j'aimerai bien vous y voir
Citation :
Publié par Urb - Aniki
toi mon cochon t'as du te faire kill par le pti Odin Vizmachintuc en allant à un ponton

A vrai dire c'est le seul mec que j'ai vu avec un bb au cul.

Cette réaction devant une perte de temps (néanmoins non négligeable dans une journée) dut à un /rel ainsi que la gène engendrée par l'obligation de l'accroissement de ton awarness est quelque peu démesuré
MDR
Citation :
Publié par Syliah
vu que le bb est tuable faut considérer ca comme un duo ^^ après si l'autre est joué ou pas ben osef
sinon tous ceux qui disent que c 1k rp en plus j'aimerai bien vous y voir
T'inquiete pas, si je le dis c'est que c'est deja fais
Citation :
pas envi de voir un poto chaman se faire ban juste parcequ'il a afk en duo au movais moment
CQFD

Citation :
T'inquiete pas, si je le dis c'est que c'est deja fais
Avec des charges F/C, D/V de value 75 + une charge hate 17%.
J'ai vraiment rien à lui envier. Sauf si le bb à BOF 3, ID3, là oui ca fera la différence mais sinon comme dis Tenebral c'est clairement 1K rp bonus
sur serveur classique le bb reel n'existe pas

je voi pas en koi sa emmerde plus un odin avec bb stick kun duo chamy/odin ...

les duos sont pas interdits je voi pas en koi le bb stick le serait

sinon jle fait pas mais sa C moi, ceux ki veulent le faire donnent double rp aux groupes
Citation :
Publié par Borokmor
Bon voila je vais peut etre passé pour un aigri, un noob, une moule ou quoi que ce sois de péjoratif mais je voulais vous demander :

seriez vous d'accord pour passer l'utilisation de buff bot (comme celle d'un artisan autoclic ou autre) hors charte ?

personnellement oui.
Lol, la moule.
gogo faire quête DR, tu prend le collier d'Azazel avec 230% d'abla en use2 et 200 de heal en use1 à ça tu prend Buff simple de Seer, et tu te met des charge double à 75 d'objet.

Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par wilaw

et puis ca fait des sous a mythic/goa tout ca
Voila pour quoi il y aura toujour des BB sur daoc
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
Voila pour quoi il y aura toujour des BB sur daoc
[HS]tu vas te faire edit ta signature ce serait domage fromage .[/HS]
Comme ca a été dit alors la personne qui devra afk et restera stick se fera sanctionner son compte alors que c'était un pj ?
Citation :
Publié par venissienne
qu'il s'occupe déjà du straff/windrag on verra après pour les 4peon avec leur bb stick
Ou pas.

Straff toléré et windrag très très difficile à prouver
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ou pas.

Straff toléré et windrag très très difficile à prouver
peut être mais je trouve ça plus relou que les 4 péon avec leur bb stick

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés