pétition

Partager Rechercher
Bha j'adore quand je tape un sic (que je ne citerais pas) et je vois sa vie qui remonte avec des ptits heals . . et qu'il me tape a 300 en chain garrot ..

Faut vraiment être un gros nul pour jouer avec un bb sur le classic a mon avis
tu pourrais jamais faire passer les BB pour un utilisation Hors-charte du jeu pour 2 raisons :

1- c'est un moyen tout à fait légal d'utiliser le jeu, avoir 2 comptes pour buffer le 1er c'est tout à fait logique et "inteligent" de la part des joueurs et même une d'un logique naturel de nos jours !

2- Mythic / GOA est bien arrangé d'avoir des joueurs qui payent 2 comptes au lieu d'un seul et je pense que c'est qqch qui fai bien vivre le jeu d'un point de vue commercial !

et je ne doute pas que l'on puisse trouver d'autres raisons de ne pas faire de pétition...

bref bien que le BB "ennuie" certains, ça reste qqch de bien mener pour d'autres.
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
2- Mythic / GOA est bien arrangé d'avoir des joueurs qui payent 2 comptes au lieu d'un seul et je pense que c'est qqch qui fai bien vivre le jeu d'un point de vue commercial !
Jsuis d'accord avec toi, mais pas avec cet argument, sinon pourquoi ban les tricheurs/bug exploiter ? Ils payent !

Donc bancale comme argument.
Moi je suis OK avec ca
J'ai encore la preuve sur le pont des rois du cote tpa un luri campe depuis deux jours le pont avec un bb planqué dans le fort (vu que le fort est hib)
Bizarrement (si ct pas un BB ca se passerais pas comme ca) kan il est dans l'icapacité de se refufuter il cours au keep se heal et se refufute pour revenir
C'est la seule ombre que je n'ai jamais rencontrée a un autre endroit (tiens comme c bizarre!!!) qu'a ce pont la!
Les autres (donc non BB) on les croise aussi bien au tpa qu'a tpm alors que lui non!!
Alors je sais pas si il sont que 4 peons mais j'en ai croisé une paire du cote hib (g un deuxieme compte aussi mais je le paye a ma copine) que du cote alb (ou c mon compte perso qui est)
Enfin ce que j'en dis moi...
Citation :
Publié par Gwal
faudra m'expliquer comment on évite une classe a speed avec bb stick alors qu'on a soit meme pas de speed :> je pense notament a nos amis sorc pour alb et runemaster pour mid
Tu achète un cheval pour le speed?
Citation :
Publié par Banga/Forsa
Malheureusement c'est pas le même speed :/

[edit] : Ding marquise HIHI !
hihi gg !

Bah si c'est le même speed pourtant il me semble, bien que l'odin puisse sprinter non ?
Efin je vois en speed mage on a du mal a rattraper les dadas (donc les dadas a 15pp encore moins)

Tiens pour ton up je t'offre ça !
Avec la bénédiction de Belldin !
http://img458.imageshack.us/img458/3079/frag6wn.jpg
Avoue jsuis un gozu irl :>
Citation :
Publié par Kouickz0r
Jsuis d'accord avec toi, mais pas avec cet argument, sinon pourquoi ban les tricheurs/bug exploiter ? Ils payent !

Donc bancale comme argument.

tout simplement car le bug exploid/cheat sont nuisible au jeu de manière plus forte que le BB
et aussi car de base tu as un règlement de façon qui dit bien que les cheat/bugexploid sont prohibé, d'où l'intérêt de ban

puis ensuite ils sont nombreux les joueurs à s'être fait ban pour cheat/bug exploid et a avoir racheter un compte+boîte par la suite ce qui est loin d'être moche pour le porte monnaie des producteur, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
tout simplement car le bug exploid/cheat sont nuisible au jeu de manière plus forte que le BB
et aussi car de base tu as un règlement de façon qui dit bien que les cheat/bugexploid sont prohibé, d'où l'intérêt de ban
La commande alt/tab faisait couper le jeu au début si je me souviens bien, c'était en partie contre ce genre de pratique

Enfin de toute façon le buff bot est trop installé, ils vont pas prendre des mesures pour 3 gozu qui se stickent le bot, surtout que bon... ça fait double rp

(perso j'ai encore croisé qu'un seul gars avec bb sticked)
Citation :
Publié par Borokmor
Bon voila je vais peut etre passé pour un aigri, un noob, une moule ou quoi que ce sois de péjoratif mais je voulais vous demander :

seriez vous d'accord pour passer l'utilisation de buff bot (comme celle d'un artisan autoclic ou autre) hors charte ?

personnellement oui.
----------------------------------------------

je suis contre toute forme d une autorité qui s exercerait au détriment du plaisir des joueurs
si cela plait à certains de joueur avec un buffbot ........ soit
c est à nous de nous adapter

je suis aussi contre tout nerf de classe

je signerai bien une pétition anti nerf moi avec derriére 500 HP à toutes les classes pour durer plus longtemps dans le fight
Citation :
out simplement car le bug exploid/cheat sont nuisible au jeu de manière plus forte que le BB
imo demande à un non buffé si le BB lui pourri pas le jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés