pétition

Partager Rechercher
Bon voila je vais peut etre passé pour un aigri, un noob, une moule ou quoi que ce sois de péjoratif mais je voulais vous demander :

seriez vous d'accord pour passer l'utilisation de buff bot (comme celle d'un artisan autoclic ou autre) hors charte ?

personnellement oui.
J'vois pas trop ou tu veux en venir...

Si tu veux faire une pétition anti-bb, spa sur le server classic qu'il faut en faire une.

Les personnes utilisant un bot en rvr sur le classic représente une partie infime de la pop totale, donc bon, j'vois pas en quoi ça gène...
je veux juste que les quelques utilisateur du BB puisse etre obligés a stopper définitivement sur le serveur classique.

c'est pas pasque ya une minorité de gens qui utilise le buffbot que c'est tolérable pour moi, je voulais juste savoir si d'autre gens serais d'accord pour les déclarer hors charte.
la proportion de personne utilisant un bb en rvr est si faible que ca ne me dérange pas.

cependant jai toujours été et je resterai anti buff-bot donc je dirai oui
Bah comment tu veux prouver que les gars stick a son cul est un bb ?...

Le bb sera d'office déclarer comme quelqu'un étant afk, pour arriver a tes fins, goa devrait traquer l'adresse IP du gars, et voir qu'il a deux comptes log sur son pc. Et donc bannir le second account ?... un peu abusé quand même.
se prive de 2k rp au lieu d un , rohh mais pq ?

soit le bb est cache pas loin du mec , dans ce cas tu le cherche et op 1k facile .
soit le mec a le bb au cul et la c est facile de l éviter

et puis ca fait des sous a mythic/goa tout ca
Citation :
Publié par wilaw
se prive de 2k rp au lieu d un , rohh mais pq ?

soit le bb est cache pas loin du mec , dans ce cas tu le cherche et op 1k facile .
soit le mec a le bb au cul et la c est facile de l éviter

et puis ca fait des sous a mythic/goa tout ca
faudra m'expliquer comment on évite une classe a speed avec bb stick alors qu'on a soit meme pas de speed :> je pense notament a nos amis sorc pour alb et runemaster pour mid
Citation :
Publié par Asgand | Keac
puis après on passera les sentis BT Bot DS hors la loi
T'inquiète y'en aura un paquet d'autres avant que ta misérable senti soit inquiétée

Sinon, je vote oui. Ce sont les BB qui m'ont tué il y a deux ans.

J'aimerai bien que sur un serveur spécifiquement prévu pour éviter les BB on en trouve aucun. Et aucun, c'est aucun.

Parce que perso, j'arrive ni à les éviter (même si je fuis, ils me rattrapent toujours, forcément ils sont bb), ni à les combattre.

Comme je dis depuis toujours, plutôt que de s'acheter un BB, ils feraient mieux de se greffer une bonne paire de couilles
tu fufu; tu coupe le speed; tu balance tn speed; tu monte en haut du pont (doit être super pratique de monter un pont avec bb sticker) tu plonge dans l'eau

Ta plusieurs manière

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
tu fufu; tu coupe le speed; tu balance tn speed; tu monte en haut du pont (doit être super pratique de monter un pont avec bb sticker) tu plonge dans l'eau

Ta plusieurs manière
si il n'y avait que des ponts sur daoc ....
Une pétition pour 4 pèlerins bof. En espérant que ces personnes se lassent à force.

Ceci dit en passant ça doit être bien lourd d'en croiser. Je pense à une ns à Quartz qui avait mit son bb dans le fort et restait à porté des buffs...
Citation :
Publié par Cifz

Ta plusieurs manière
C'est uniquement valable pour un sans couilles avec son bb aux fesses.

Là en effet, à 2 contre 1 tu évites le combat, BB ou pas.

Mais quand le BB est planqué, une fois le combat engagé et que tu rends compte qu'il est BB, pour l'instant, avant le RR5 du ranger, c'est déjà trop tard et y'a rien à faire.

Puisque le seul moyen de t'en sortir c'est la fuite et moi dès que je fuis, je me fais systématiquement soit stun, soit ralentir..
Citation :
Publié par Fernand`
Le bb sera d'office déclarer comme quelqu'un étant afk, pour arriver a tes fins, goa devrait traquer l'adresse IP du gars, et voir qu'il a deux comptes log sur son pc. Et donc bannir le second account ?... un peu abusé quand même.
Et si c'est son frere sur le deuxieme PC qui joue ?
ça serait en effet assez difficile à mettre en place surtout pour une population aussi peu représentative.. et bon dans la majorité des cas, le gars en face ne sait pas gérer ces deux comptes en même temps et c'est donc presque toujours du /free-rp

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Borokmor
Bon voila je vais peut etre passé pour un aigri, un noob, une moule ou quoi que ce sois de péjoratif mais je voulais vous demander :

seriez vous d'accord pour passer l'utilisation de buff bot (comme celle d'un artisan autoclic ou autre) hors charte ?

personnellement oui.
Et comment tu fais la différence entre un bot et un mec afk stick ?

Je propose une pétition pour mettre un agent goa derrière chaque utilisateur pour surveiller que chaque account est bien joué par un vrai joueur.

Tu es un aigri, un noob, une moule.
Citation :
Publié par Pearl | Tene
non, un bb c'est 1k rp en + !

toutafé

tu kill le BB, le gars panique et meurs comme une huitre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

en pve ca mdérange pas trop les fufus qui pexent..
sauf si ya du camping de boss >:

en rvr les classes a speed.... (bientot yaura des BB+proprio a cheval tt lmonde aura le speed^^)
ca mdérange bcq...des sorciers skald odin bien connus le font....

dire qu'ils fotn deux fois de rp c faux....ils crevent aussi trois fois moins souvent...explosent les solo
( cbien beau de dire tuez le bb et lautre apres)....mais tu fait comment solo pour tuer un BB pendant que le proprio aux hormones te défonce ?

ce genre de BB en rvr n'influe que sur le solo...donc les groupes sent apent...mais ca gache le plaisir de bcq de solo potentiel...
Cetes ya les CL buff qui vont rétablir 1 peu l'équilibre, mais ya tjrs les RA du BB, le fait que pour tomber le bb faut resister au proprio...

donc oui j'aimlerai que goa agisse en interdisant cette pratique, et en appelant des gens à la reporter car ce n'est pas conforme à la déontologie affichée (sans bb) des serveurs classiques
La balle est surtout chez Goa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés