[Archimonde] Avancée dans AQ

Répondre
Partager Rechercher
On a down The Prophet Skeram hier soir, ce qui n'est pas un exploit en soit, par contre nous avons droppé dessus un enchant +1% esquive sur cape ! (Ce n'est pas dans la table de loot d'alhakazam)

Pas mal du tout ça
Pour une fois que les Overall peuvent se narguer d'etre premier quelquepart
Sinon gg, j'avou que jm'attendais pas a ce que des la premiere semaine une guilde aille jusqu'au dernier boss; Ce qui me fait penser que blibli a toujours la meme facon de penser les encounter ou qu'il ne se sont pas fouler sur les techs.

ps : /kiss momo-overall
blibli , blibli... si les overall arivaient pas a la tombé , ca voulait dire que 90% (facilement) des autre guilde au monde auraient mis des mois pour la tombé , c'est pas le but je pense.
Citation :
Publié par Outchette
blibli , blibli... si les overall arivaient pas a la tombé , ca voulait dire que 90% (facilement) des autre guilde au monde auraient mis des mois pour la tombé
ouch.²
Citation :
Publié par Outchette
blibli , blibli... si les overall arivaient pas a la tombé , ca voulait dire que 90% (facilement) des autre guilde au monde auraient mis des mois pour la tombé , c'est pas le but je pense.
Je comprend pas vraiment le sens de ta phrase ^^
Citation :
Publié par Vaninna
Je comprend pas vraiment le sens de ta phrase ^^
Même si c'est pas très joliement formulé sa reste évident, si votre guilde n'es pas en mesure de triomphé dans AQ , la majorité des guildes mondiales seraient donc incapable d'avançer dans cette instance !
Citation :
Publié par Oftorn
Même si c'est pas très joliement formulé sa reste évident, si votre guilde n'es pas en mesure de triomphé dans AQ , la majorité des guildes mondiales seraient donc incapable d'avançer dans cette instance !
valable pour n'importe quelle guilde..
Citation :
Publié par flo506
valable pour n'importe quelle guilde..
Du tout, Overall est une des guildes les mieux préparées pour avançer dans les nouveaux donjons ( Equipement / Organisation / Et beaucoup de temps jeu ensemble ) ce qui est loin d'être commun à toute les guildes.
Les Wipe ont tués Battleguard Sartura ce soir

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés