[Archimonde] Avancée dans AQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
Je pense que vous avez zappé un élément de la rencontre, en particulier le fait que si les mobs sortent de la salle, ca reset la rencontre.
On est quand même pas si bête (enfin pas tous en cas :/ ), on l'a reset une fois sans faire gaffe on a bien compris qu'il fallait pas reculer dans le couloir. Le vrai problème coté horde c'est de pouvoir cc les pets en fait.

Citation :
Publié par shep
le war a un stun il me semble
Et tout nos tanks sont spé def, c'est bien connu.
Cette p***de Sartura dowm
et Fankriss le faiblard aussi

La princesse pas loin sur le 1st try mais un peu surpris par la fin
On a eu la flemme de refaire les 500 km à pieds donc dodo

A demain pour de nouvelles aventures
Les empereurs sont une bonne difficulté, pas infranchissable, mais les erreurs personnelles ne pardonnent pas. La compréhension de la rencontre est assez délicate du fait de sa complexité en fait.
Citation :
Publié par Godrik
Perso j'ai pas aimé Battleguard Sartura, pas parce que le mob est difficile ... juste que l'encounter dans sa globalité est naze...
non elle change des autres et a le mérite d'être drole ^^
Citation :
Publié par grogg
non elle change des autres et a le mérite d'être drôle ^^
bah je sais pas disons que vous avez un petit truc qui rend cela plus "drôle" mais coté horde franchement c'est assez insupportable comme mob
ouais meme que chaque jour tu te co sur le site overall, avec la meme derniere phrase en fin de news : "loot&screen sur le forum" alors t'y vas, en voulant matter les screens des pu*** d'armes d'AQ, mais chaque jour c'est le meme fake, only screen, no loot! rapaces de mobs d'AQ!
Première soirée dans le Temple et nous avons tombé Le Prophète Skiram

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés