[Ys] Vos screen de dada

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
le dada undead est moche quand meme, sa m'étonne pas que Orchal l'ai choisi !
Mais en fait on se connait ou quoi, vu que tu me cites/quote a tt bout de champ? Non parceque t'est rien pr moi ( aka osef ta life ), t'as le droit de me lacher les basques, et de m'ignorer comme jle fait ;o)

Sinon j'aime bien le nightmare, mais c'est con que tlm le prenne =( Du coup jme tate sur lequel prendre
Mon Chwal

http://www.cfmike.com/daoc/ice.jpg
C'est laid, pas beau, vilain, enfin bref, chuis déçu !
Z'auraient pus faire preuve de plus d'imagination, nous sortir de nouvelles montures autres que des équidés ! (pas pour faire genre wow, mais vous me contredirez pas si je dis que les montures sur wow son plutot bien réussies [au détriment du systeme pvp apparament ]).

Les couleurs sont pas super bien trouvées, les licornes c'est chouette sauf sans Daoc, et puis la Rainbow Unicorn bah y'a un inconvénient ... Chaque année elles seront indisponibles le jour de la GayPride, alors j 'espere messieurs, dames que vous avez prévu un poney en plus.

Le seul truc marrant pourrait etre un Troll sur un cheval Earth

Bref, SUX ...
Citation :
Publié par Kurogane
C'est laid, pas beau, vilain, enfin bref, chuis déçu !
Z'auraient pus faire preuve de plus d'imagination, nous sortir de nouvelles montures autres que des équidés ! (pas pour faire genre wow, mais vous me contredirez pas si je dis que les montures sur wow son plutot bien réussies [au détriment du systeme pvp apparament ]).

Les couleurs sont pas super bien trouvées, les licornes c'est chouette sauf sans Daoc, et puis la Rainbow Unicorn bah y'a un inconvénient ... Chaque année elles seront indisponibles le jour de la GayPride, alors j 'espere messieurs, dames que vous avez prévu un poney en plus.

Le seul truc marrant pourrait etre un Troll sur un cheval Earth

Bref, SUX ...
Pour avoir vu les deux, les montures WOW sont quand meme bcp plus grossières et on moins de détails, WOW parait plus joli tout simplement par son coté Bisounours mais ca manque quand meme de détails sur les persos et autres mobs.

Cf.
Oué enfin super l'animation moisie des chevaux DAOC : genre le cheval de basalt qui se cabre et le drap reste droit....

Ou alors c 'est la repasseuse qui a foutu bcp trop d amidon.

Mais c'est très très moche

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés