Aller à la page... |
Consulter sa copie à la fac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un syndicat étudiant comme l'UNEF devrait pouvoir te renseigner et t'aider en cas d'éventuelle procédure.
|
![]() |
|
|
Sinon, tente d'aller voir ton (tes?) professeur dans son bureau , avec un peu de chance il acceptera de te recevoir et de te montrer ta copie.
|
![]() |
|
Stephen Colbert |
Trouver plus de messages par Stephen Colbert |
|
Citation :
Si tu as des problèmes avec l'administration, il est préférable de se tourner vers les associations étudiantes "locales"... les syndicats peuvent avoir un rôle intéressant à jouer mais uniquement sur le nationale pas sur le local... |
![]() |
|
|
Moi j'allais voir mes profs dans leur bureaux, genre entre midi et 14h, ça marchait sans problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Allons bon... Pour donner une autre opinion de quelqu'un aussi de "l'autre coté", je dirais qu'en général il n'y a pas trop de problème pour (re)consulter. Bien sûr, si tu n'es jamais allé en cours, si tu as foutu un boxon monstre, si tu es en mauvais rapport avec les chargés de cours / TD, etc etc... Bref, si tu n'as pas assuré, alors en effet tu peux, a priori, faire une croix sur une modification. Cependant, dans tous les cas contraire, envoie un mail à ton chargé de TD, prends RV, discute avec lui et montre lui ta bonne foi comme quoi tu ne pouvais pas être à la consultation ordinaire, et comme quoi tu as un minimum compris ce qu'il a raconté pendant 3 mois ![]() Enfin bref, si tu as été un minimum régulier et studieux, il ne devrait pas y avoir de soucis, si en effet tu as été lésé à la notation, ce qui arrive parfois. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Petite question débile : c'est quoi ce jury dont vous parlez ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est seulement si le semestre n'est pas validé, ça explique peut-être pourquoi j'ai jamais eu de problème pour faire changer mes notes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|