TBC: Karazhan revelé ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans la description on peut lire:

Citation :
Rassemblez un groupe d'une dizaine de vaillants aventuriers et voyagez jusqu'aux terres dévastées qui s'étendent entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins. Traversez le défilé de Deuillevent pour rejoindre la tour mystérieuse. Seuls les plus forts pourront répondre à l'appel : il vous faudra atteindre le niveau 70 avant d'affronter les dangers qui se terrent dans la tour.
Ce sera donc bien une instance a 10.
Citation :
Publié par Hermès
C'est la tour de Medivh ? si oui dommage qu'il montre pas sa trogne !
Medivh a disparu normalement, ils vont peut-être le faire revenir spécialement pour l'ouverture du dark portal (spéculation) mais je ne pense pas qu'il intervienne dans cette instance.
Citation :
Publié par Saiyan's
y'a déjà le portail pour zoner de présent à Karazhan grr... wait & see !
Ca fait très longtemps qu'il y est, même sur l'open beta c'était le cas si j'ai bonne mémoire
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, donc dans Burning Crusade on aura un nouveau continent entier ET des ajouts aux continents existants. Ca rox.
Gné ?? quel nouveau continent ?
Citation :
Publié par Jab - Lama
Medivh a disparu normalement, ils vont peut-être le faire revenir spécialement pour l'ouverture du dark portal (spéculation) mais je ne pense pas qu'il intervienne dans cette instance.
Je le mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre Tome 3 : Le dernier des gardiens ou qui n'ont pas lu le BG sur le site.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait Medivh est un peu mort sous sa forme charnelle.
Il s'est légèrement fait planté par son apprenti Khadgar et coupé la tête par son pote Lothar car il était possédé par Sargeras et foutait la merde.
Donc si il revient ce sera sous forme magique/astrale/ce que tu veux mais pas charnelle.

Pour ma part j'ai hâte de voir l'ambiance de la tour surtout, voir si cela colle bien aux descriptions du bouquin.
Je pense plutôt à un nouveau continent entier et pour tout le monde. Ca serait une très mauvaise affaire de faire un add on réservé uniquement aux joueurs de haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés