Cherche une guilde sympa et solidaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strox
pour ce genre de choses on a réduit de 50% mon taux de message, je suis donc passé de duc à marquis, quelle injustice !
sinon t'en pense quoi de ma new sign ?
Pas mal ca va.

Sinon ta la rage d'être passer de duc à marquis ? c'est le truc con hein

Nan sinon revenons au sujet initial. L'imposteur, si les griffes de gaïa ne te suffisent pas je ne peux que te conseiller mularn's protector... guilde qui rosk a ski parait
Citation :
Publié par Ceing
han strox c'est trop bad !

Nan sinon revenons au sujet initial. L'imposteur, si les griffes de gaïa ne te suffisent pas je ne peux que te conseiller mularn's protector... guilde qui rosk a ski parait
pas rosk mais roks np
Citation :
Publié par Ceing
han strox c'est trop bad !

Au ski, pas a ski.

Citation :
Publié par Bloop.
Au ski, pas a ski.

C'est quoi cette nouvelle mode de corriger les mots qui n'en ont pas besoin ?
Sinon je pourrais même te dire : au ski, pas à ski ......
allez à la revoyure
Pour en revenir au poste initial, si l'auteur trouve une guilde qui le PL, le stuff et lui donne des platines ... voir meme le PLrp, donne moi le contact je voudrais pas manquer ca

ps : ya marqué "solidaire" dans le titre mais je pense pas que ce soit le mot le plus aproprié au vu de tes attentes

Pour revenir au premier post et rebondir sur le sujet..
je cherche également une guilde sur hib.
avatar: Champomille animiste 35 spe arbo..

Et ce n'est pas pour XP mon compte JOL..
Dehors les roxxors..
en meme temps, normalement l'esprit d'une guilde c'est au minimum de filer les anciens matos à quelqu'un de plus petit vu que :
1° on s'en sert plus
2° ca fait plaisir et en plus ca rend service

et donner quelques po ca fait franchement pas de mal au porte-platines...

en plus avec les aurulites c'est beaucoup plus facil de s'equiper ou aider à s'equiper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés