Publié par pecheur
c'est surtout ce que tu aimerais faire croire.
Je n'y ai vu moi que de l'humour caustique, de l'exagération volontairement non crédible, et surtout un miroir, un miroir qui renvoie simplement de l'optimisme forcé là ou il ne trouve que de la mauvaise foi et du dénigrement systématique.
Le calme reviendra lorsque le respect et une modération impartiale seront enfin rétablis sur ce forum, pas avant.
Je dirais que tu as le forum que tu souhaitais. Qui a été banni dans le forum JOL-DNL ?
Qui exaspérait une grande partie de la communauté par des propos dithyrambiques alors qu'une grande partie d'entre elle était beta testeur et connaissait la vérité ; vérité d'ailleurs qui s'est vérifié à la sortie officielle de SOG.
Jeu de mot, langue de bois, est un art pratiqué avec force par l'équipe marketing de NP3 et tu uses du même talent.
Voila pourquoi certains "détracteurs" ont décidés d'évoquer inlassablement les problèmes de contenu et d'instabilité du client.
D'ailleurs les points les plus importants promis par cette entreprise ne seront pas développés à la sortie.
Ce n'est pas un passe temps, c'est un service payant, de la tune, des brousouffes tout ce que tu voudras. Parler de fans optimistes quand en réalité il s'agit de jouer sur la corde sensible des vrais fans pour éviter qu'une entreprise soit en liquidation ou puisse amasser son ptit magots avant de mettre la clef sous la porte.
Alors continue, pratique le multi-compte, mais tu seras toujours repéré et tu enfonceras d'avantage DNL, quant aux détracteurs qui respectent la charte JOL et son lectorat, ils continueront quoique tu fasses, tu es un peu responsable de leurs présences sur JOL-DNL et en plus tu les aides  .
Allez à ton prochain compte et passe tout de même une bonne journée.
|