Multi compte

Répondre
Partager Rechercher
Ip fixe ou non ce n'est pas cela qui va empêcher de revenir après un ban.

Citation :
Publié par Cyrus
Normalement l'IP fixe se demande spécifiquement et est avant tout pour les entreprises.
Donc oui beaucoup d'internautes ont une IP dynamique
Exemple chez Free tous les dégroupés sont en ip fixe directement sans rien demander. Pour les ipadsl sur demande quand des ip sont disponible c'est également possible gratuitement.

Je crois que d'autres providers proposent également l'ip fixe sois en option sois directement.
Au moins les méthodes et l'esprit du zozo seront-elles devenues, grâce à ce fil, un peu plus notoires : au fond, on ne peut qu'espérer qu'il devienne encore plus virulent, que tous sachent, et qu'il soit discrédité aux yeux de tous.
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Au moins les méthodes et l'esprit du zozo seront-elles devenues, grâce à ce fil, un peu plus notoires : au fond, on ne peut qu'espérer qu'il devienne encore plus virulent, que tous sachent, et qu'il soit discrédité aux yeux de tous.
aux yeux de tous signifie aux yeux des Joliens, non ?

Dans ce cas il me semble évident que pour ce(s) zozo(s) l'avis des Joliens se situe vraisemblablement entre zéro et moins l'infini, et qu'ils se foutent donc royalement de ce qui se dit ou se pense sur JoL !

Jol ne pourra jamais empêcher les bagnards de poster, et ces derniers veulent ouvertement le faire savoir.

Enfin, n'est t'il pas légitime de penser qu'un forum quel qu'il soit a les bagnards qu'il mérite ?
Ce que tu dit me rappel certains boulets sur irc qui sont ban à vue et qui reviennent en utilisant 10000000000 shells en disant si on me tape pas je suis zen.... Sauf que le mec dès qu'il y est il agresse tout le monde et ne peut s'empêcher de troller :/ Transposé sur un forum ca donne ca aussi.
Calcineur, on va faire simple, tu n'as absolument plus aucune crédibilité sur les forums, les gens ne t'écoutent plus, tu veux les convaincre que le jeu sera bien, mais tes posts ont du coup l'effet inverse, tout ce que tu fais ne sert strictement à rien, tu as refusé le dialogues avec les modérateurs, tu clames haut et fort que tu te moque complètement des multiples bannissement, du coup on bannit systématiquement tous tes comptes et on va effacer leur messages aussi tant qu'à faire.
Ta présence n'est plus souhaitée, sur les forums Jol, insister plus ne sera qu'une perte de temps pour toi comme pour nous (et relativement plus importante pour toi que pour nous, te bannir ça nous prends quelques secondes).
Et c'est pas l'usage d'un logiciel de gestion de proxy qui va nous duper.

C'est un peu plus la peine d'insister la :]
C'est rigolo, la perte de temps. Car il ne faut pas oublier que la creation d'un email c'est chiant ^^

Et perso j'adore le coté : sur internet je suis anonyme. Enfin, n'utilisont pas l'arme des faibles. Pour en revenir sur le cas calci, meme AD ne vient plus , il a reussi ^^
Ce qui est marrant , c'est qu'il essaye de revenir à la charge avec des pseudo qui font les gentils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés