[Ys] Back :]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jamisons
....
A mon avis avant de te lancer dans la bio-psychanalyse, essaye déja de comprendre ce que tu lis :]

Perso jvois aucune crise ni quoi que ce soit de ma part, juste une interrogation sur ce qui peu motiver quelqun à venir raconter ici sa vie dont apparement une grande partie de la comunauté se fiche éperdument

Citation :
Quand au dossier orchall
Ok, oublie ce que je vien de dire, jt'ai démasqué Beowulf §
Citation :
Publié par Or©hal
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une si haute estime de soi meme pour faire ce genre de message

Sinon +1, osef

+1
Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Non, mais entre ceux qui font des phrases sans pônctuation qui n'ont aucun sens, et ceux qui disent 'salut inconnu" 're mek konkoné pa" alors qu'il joue depuis 2ans, ça me fait trop rigouler jol, même plus besoin de flam.
bon tait toi et vien pl mon war ou warlock
Y avait une senti qui s appelait Jamison mais je m'interroge pour savoir s'il s agit de la meme personne.

Ouelcoume sinon

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
ce n'est pas une question d ego je pense orchall (enfin dans le cas de jamison ) il est plus naïf que tu ne le crois. c'est juste un bjour a une communauté qu il connait , rien de bien mechant et au contraire je trouve ca plutot sympa.

enfin c'est juste mon petit avis hein !

Citation :
Publié par Nilou [x]
Y avait une senti qui s appelait Jamison mais je m'interroge pour savoir s'il s agit de la meme personne.

Ouelcoume sinon

Oui de mémoire , senti qui a rerol odin sur mid / ys et comme j'ai une bonne mémoire pour avoir duoter avec lui quelque fois , je dirais mm qu il a été cabalius tenebrae sous OF
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
.... c'est juste un bjour a une communauté qu il connait , rien de bien mechant et au contraire je trouve ca plutot sympa.

Obliger de faire un post ? sérieux quand je me lève now , je v dir bonjour à la communauté en faisant un post sur jol
c'est un retour . . . .

Apres tlm se plaint des poste a 2 balles juste fait pour flamm . . . , la y'a quoi de méchant ?? repondent que ceux qui le desire , si tu t'en fou, comme ca peu-être la mode sur jol/ys pour etre dans le coup, bah tu passes ton chemin et tu releve mm pas.

Faut pas confondre l'ambiance a 2 balles c'est toi qui la met en pensant de cette facon, c'est pas le posteur
Ben nan koi !!...un peu plus et c'etait la larmichette qui tomber sur le creux de mes joues .
orchall continue comme ca et jenvoie la douane volante dans ta maison . doit yavoir du crack a Tire la RIgO !

mon Ami il suffit de faire le mec impertinant a chque post .
jtrouve ca tellement miserable un gars qui joue les ouf online et qui ne doivent mm pas hausser le ton avec leur gardienne dimmeuble irl.aller va T DANS LE SHOW BIZZ DE daoc Respect dude ! t le Regine de daoc t le taulier kwa . a + patron
Citation :
Publié par jamisons
Ben nan koi !!...un peu plus et c'etait la larmichette qui tomber sur le creux de mes joues .
orchall continue comme ca et jenvoie la douane volante dans ta maison . doit yavoir du crack a Tire la RIgO !
Marrant comme reply,tu fais pire que lui, et encore il était pas aggro
Woot Up légende!
Bon retour jamisons

@ nilou : oui c'est bien la senti que tu as connu sur ys et qui était venu reroll sur mid il est même passé chez Black Out pendant un moment avant de monter son fixe "Cabalius Tenebrae"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés